CF 50

Racontez nous votre projet ici , photos et historique de votre restauration
jeronimus76

Re: CF 50

Messagepar jeronimus76 » 09 Mar 2021, 17:23

Oui pour le cable ( si meme carbu , ou meme petit diamètre pour la boule a l'extrémité du cable )

Tiger.09

Messagepar Tiger.09 » 09 Mar 2021, 17:24

tu changes de carbu mais tu remets le même genre...
pour le câble, tout dépend du carbu, si c'est le même genre et que le système d'accrochage est identique... ben ça se montera :lol: :lol: :lol:
trêve de baliverne faut que tu nous dises quel carbu tu veux mettre et pourquoi :shock:

grillé par Jéronimus ;) ;) ;)

PHILBOIS

Messagepar PHILBOIS » 09 Mar 2021, 18:13

Je souhaiterais mettre un carbu neuf, d'un modèle semblable à l'original, le problème c'est que je bricole Pour mettre la photo de Celui qui y est et la photo de celui que j'envisage d'acheter, je pense que Patrick va me lire et vu qu'il connait parfaitement ce modèle, il pourra me repondre. Je veux le changer car je l'ai démonté, déjà il y avait une vis de richesse d'air pas d'origine il pisse par le trop plein, etc... à moins que j'achète un kit de réparation, mais la pareil, je veux être sûr d'acheter le bon kit de réparation, en plus, avec un portable faire des recherches sur le fofo, c'est pas évident, j'ai de gros doigts, et la moindre erreur de frappe tu te retrouves là où tu n'as rien demandé :evil: :evil: :oops:
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant

Thierry84

Messagepar Thierry84 » 09 Mar 2021, 18:25

Pour le carbu, je ne sais pas mais pour ton problème d'internet, tu n'as qu'à mettre ton portable en partage de connexion et y connecter ton PC !

DIALMAX

Messagepar DIALMAX » 09 Mar 2021, 18:54

C'est ce que je fais en ce moment .
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière

PHILBOIS

Messagepar PHILBOIS » 10 Mar 2021, 06:40

Le problème c'est que justement c'est que je faisais depuis toujours : connecter mon portable à mon pc, mais depuis 2semsines,. Ca fonctionne plus, j'ai même changé le portable (pensant que ça venait de lui) logiquement ce jour d'hui ils viennent me rétablir une ligne fixe avec une box, logiquement tout devrait rentrer dans l'ordre....enfin j'espère :roll:
Mais la nuit porte conseil si le carbu remplissait bien sa fonction avant démontage c'est qu'en le démontant j'ai peut-être abîmé le joint de la pipe, donc je vais commencer par le changer, j'ai mis un joint neuf entre la pipe et le carbu :roll: Bon je fais une pause Je suis entrain de me détruire Les yeux avec l'écran de mon portable :evil: :twisted:
Modifié en dernier par PHILBOIS le 10 Mar 2021, 07:44, modifié 1 fois.

Tiger.09

Messagepar Tiger.09 » 10 Mar 2021, 07:32

PHILBOIS a écrit :Mais la nuit porte conseil si le carbu remplissait bien sa fonction avant démontage c'est qu'en le démontant j'ai peut-être abîmé le joint de la pompe, donc je vais commencer par le changer, j'ai mis un joint neuf entre la pipe et le carbu :|

avant de suspecter avoir abimer quelque chose, tu as peut-être mal remonté quelque chose ;) ;) ;)
PHILBOIS a écrit :j'ai peut-être abîmé le joint de la pompe

très surpris d'apprendre que ton C50 à une pompe dans le carbu :o :o :o

PHILBOIS

Messagepar PHILBOIS » 10 Mar 2021, 07:51

Tiger y'a pas de pompe, c'est mes yeux qui floutent, j quand j'ai tapé pipe,le mot pompe sest affiché sur le clavier, puis j'ai appuyé dessus :lol: j'ai rectifié entre temps maïs tu as été plus rapide que moi tu as eu le temps de lire l'ENORmité :oops:

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 10 Mar 2021, 08:57

Le carbu est le même que celui des Z50M et Z50A, on en trouve des copies sur ebay pour pas cher mais pas tout à fait identiques.

Cela dit, je doute que ton carbu soit HS, il faudrait qu'il soit cassé ou fendu pour ça, un bon nettoyage, des joints neufs et ça doit marcher :mrgreen:
Les références des joints et kit sont là : http://www.cb500four.com/fofo_cb500four/viewtopic.php?f=29&t=1542&start=360
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Dominique

Messagepar Dominique » 10 Mar 2021, 09:10

PHILBOIS a écrit :J".. il pisse par le trop plein...":

Sans doute le pointeau de cuve un peu cradingue et qui ferme mal, j'ai eu ça, l'essence qui coulait par en dessous quand le moteur était arrêté au bout de quelques minutes et que le robinet était resté ouvert. J'avais acheté ce qu'il faut pour le remplacer et finalement ça s'est arrêté tout seul avant même que j'intervienne.

Retourner vers « Votre projet de restauration complète type origine »