alain2933 a écrit :Ils sont vraiment mignons ces 50 quand même. Mais pourquoi tu lui as sorti les grippe-genoux ?!![]()
Je les ai pas sortis, je n'ai trouvé que ces deux flasques là : les stocks commencent à s'épuiser

alain2933 a écrit :Ils sont vraiment mignons ces 50 quand même. Mais pourquoi tu lui as sorti les grippe-genoux ?!![]()
alain2933 a écrit :PHILBOIS a écrit :Merci merci, mais ce n'est pas de la restauration comme la font les pointures du fofo, juste une remise en forme , un léger leefting, donc je compte sur votre indulgence, enfin elle peut rouler de nouveau l'essentiel quoi![]()
Une extraction de l'oubli, chemin qu'elle commençait inexorablement à prendre
"Nous sommes un forum de passionnés etc..." pas un forum de restaurateurs professionnels.
André tu es un passionné et tu redonnes vie à des petits Honda non seulement très intéressants mais aussi assez rares, alors rien que pour ça bravo !
Nul besoin d'indulgence, ce que tu fais est tout à fait honorable et de la même veine que la majorité d'entre nous.
Il y a certes des pointures sur le forum, mais elles ne le font pas savoir et nous profitons simplement de leurs connaissances. Continue donc à te et nous faire plaisir
Retourner vers « Votre projet de restauration complète type origine »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité