alexis6977 a écrit :Du coup si je récapitule le montage du gicleur ou du tube plus petit se monte comme ceci, je préfère être sur comme ça je comprend ce que je fais
Exact !
Patrick _______________________________________________________________________________________________________ CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
Salut Si c'est le 4 qui resté muet en permanence , commence par intervertir les fils HT entre 1 et 4 Si toujours muet , inverse les bougies Si toujours muet , injecte de l'essence ou du nettoyant frein ou du start pilote par l'entrée du carbu Si toujours muet ça sent la soupape fuyante
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
OK je vais m'acheter une bonbonne de start pilot, et essayer de faire fonctionner ce cylindre après j’espère que je n'arriverais pas au cas de le soupape fuyante, car la je ne comprendrais pas car j'avais réaliser un test d'étanchéité lors du remontage, bref on verra, dans tous les cas, je vous tiens au jus de mes pérégrinations
J'espère aussi pour toi . Il m'était arrivé une galère sur une 500 four Même avec un contrôle sérieux de l'étanchéité , au démarrage le cylindre 1 était muet Prise de compression à zéro aie , aie, aie J'ai injecté du nettoyant frein abondamment par le trou de la bougie et par l'entrée du carbu , puis mouliné au démarreur et comme par miracle la compression est revenue Surement une petite cochonnerie qui est venu se coller sur la portée
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
Rebonjour à tous Voila je suis en plein réglage, du coup je suis en train de refaire tous les refaire allumage, tension de chaine,ect Je me suis aperçu que mes vis platinées cylindre 2 - 3 n'avaient pas d'écartement, le réglage a du bouger, car je l'avais bien réglé a 0.35, enfin bref j'ai re-réglé ça, et lorsque j'ai voulu régler le jeu aux soupapes je me suis aperçu qu'il y avait un léger dépôt de calamine sur les soupapes (coupelle,écrou de blocage des poussoirs de réglage) sur l'admission de cylindre 4 et l'échappement du cylindre 3 -4.
J'avais également le tuyau en bas de la boite a air (celui qui évacue sur la route) qui était bouché/pincé et il y a avais un peu de liquide qui était resté bloqué dans le fond de la boite a air
Savez vous d'ou peut venir les depots de calamine dans le cache culbuteur et surtout pourquoi? Et puis-je rouler comme cela, ou faut-il tout nettoyer? Bien à vous
Ha oui j'ai oublié de dire mais les 4 cylindres fonctionnent