Mathieu Viollet a écrit :Très propre
Tu as traité à l’antirouille le contour du perçage pour éviter des coupures de rouille autour de la remise à zéro?
Oui, sur la tranche de la coupe, j'ai passé un coup de vernis transparent antirouille.
SPEEDYJLO a écrit :Salut Yves, comment as tu serti les joncs inox autour des compteurs car pour ma part j'ai du fabriquer un outil pour les sertir, je suis curieux de voir comment tu as fait à moins que sur la 550 ce soit différent de la 750 ??? A +
Salut SPEEDYJLO, sur la 550, c'est exactement comme sur la 750, j'avais vu l’outil que tu avais pour sertir les tiens sur ton post. J'ai triché un peu,

jeronimus76 a écrit :Jolie , il manquerai pas la pointe orange ( d'après les photos ) en bout de l'aiguille pendant que les compteurs étaient démontés.
Ah je ne savais pas que la pointe de l'aiguille était orange


Tiger.09 a écrit :beau boulot !!!
pour le marquage "Honda" sur la selle, tu as utilisé un pochoir ou avec du scotch de masquage ?
J'ai utilisé le pochoir vendu par Vintagebike, de très bonne qualité, il adhère bien à la surface de la selle. J'ai ensuite mis un coup de blanc en bombe spéciale pour sellerie. J’espère que ça tiendra dans le temps.