Restauration K7
- cacajou
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Re: Restauration K7
Ne sois pas désolé , c'est normal de poser des questions
En principe le flotteur est toujours parallèle au plan de joint et il est fort possible que ton premier réglage soit bon .
Cela dépend des ressorts d'amortisseur des pointeaux
Certains sont plus fermes que d'autres
C'est pour cela qu'il faut faire ce réglage rampe à la verticale
En principe le flotteur est toujours parallèle au plan de joint et il est fort possible que ton premier réglage soit bon .
Cela dépend des ressorts d'amortisseur des pointeaux
Certains sont plus fermes que d'autres
C'est pour cela qu'il faut faire ce réglage rampe à la verticale
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
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Re: Restauration K7
Ok je vais vérifier ça. Merci
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Re: Restauration K7
Vérification faite tout est à la bonne hauteur
Par contre elle ne tient pas toujours pas le ralenti quand je baisse le starter donc avant de toucher au vis de richesse j'ai mis un peu de nettoyant frein sur les pipes. Et là
elle se met à accélérer plus ou moins fort suivant les pipes donc problème d'étanchéité.
Les colliers sont serré à fond est ce qu'il faut juste les changer pour des plus petits?
Si oui où est ce que je peux en trouver?
Merci d'avance

Par contre elle ne tient pas toujours pas le ralenti quand je baisse le starter donc avant de toucher au vis de richesse j'ai mis un peu de nettoyant frein sur les pipes. Et là

Les colliers sont serré à fond est ce qu'il faut juste les changer pour des plus petits?
Si oui où est ce que je peux en trouver?
Merci d'avance
- Mathieu Viollet
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Re: Restauration K7
Non je ne les ai pas changé elles me semblaient en bon état.
Tu penses qu'il faut les changer?
Tu penses qu'il faut les changer?

- cacajou
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Re: Restauration K7
A partir du moment ou les colliers ne serrent plus assez c'est qu'elles sont à remplacer
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Re: Restauration K7
Et les colliers aussi ou je peux les garder?
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Re: Restauration K7
Et tant que j'y pense est ce que l'étanchéité des pipes côté boite à air est importante aussi?
- cacajou
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Re: Restauration K7
Si tes colliers ne sont pas trop déformés par excès de serrage , oui tu peux . Sinon il faut les reformer au niveaux des plats ou passe la vis
L'étanchéité au niveau de la boite à air est moins importante , c'est mieux qu'elle le soit mais pas indispensable
L'étanchéité au niveau de la boite à air est moins importante , c'est mieux qu'elle le soit mais pas indispensable
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Re: Restauration K7
Avec ce type de rampe de carbus une k7 comme une f2 sont bien plus longue à chauffer et tenir le ralenti correctement
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