Ce qui m'agace ce n'est aucunement l'oeuvre qui est difficile a juger ne pouvant être appréciée que différemment par chacun sachant que la vue est différente pour tous, les couleurs les détails, par contre les sommes que certains peuvent mettre sont indécente pour la majorité de la population et ne ce justifie pas naturellement . J'ai eu une expérience désagréable quand je faisais des dessins sur les motos, un jour une fille et un garçon sont venu me voir désirant faire un stage avec moi pour apprendre ce que je faisais, ils étudiaient aux beaux arts, je leurs explique gentiment que je ne voyais pas ce que je pouvais leurs apprendre, ils me disaient qu'ils avaient remarqué mes peintures qu'ils trouvaient bien, je continuais le même discours et ils ont finis par me traiter de menteur que j'étais obligé d'avoir fait les beaux arts , enfin je m'en suis pris une bonne! Je ne me suis pas laissé faire! Mais ça fait réfléchir sur le regard que peuvent avoir des personnes même initiées alors qu'à la limite j'étais étonné du résultat que j'obtenais en sachant qu'il était parfaitement possible de faire mieux. Vous avez eu l'occasion de voir les talents de mon cher cousin Mondialen, mais on a un ami qui n'a pas fait les beaux arts qui fait de splendides dessins, Jean François , un exemple
"Au départ il y en a qui reçoivent plus que d'autres." Des fois ce sont des baffes et des coups de pieds au cul ! De ce côté je ne me plaints pas . Pas de bredin du côté de JEF, son papa est déjà était une excellent mécano réputé .