Restauration K7
- cacajou
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Re: Restauration K7
Surtout pas , (sans jeu de mots) ce pas fin se visse à la main et juste un quart de tour à la clé
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
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Re: Restauration K7
Merci Cacajou, J'ai fais comme t'as dis!

Remontage de l'embrayage et couvercle puis plateau d'allumage électronique à régler plus tard

Remontage de l'alternateur et son couvercle

Sinon j'ai reçu les bons segments, Question: Est ce que le segment de feu c'est bien le gris et celui d'étanchéité le noir? Il n'y a pas de gorges sur ces segments d'étanchéité


Remontage de l'embrayage et couvercle puis plateau d'allumage électronique à régler plus tard

Remontage de l'alternateur et son couvercle

Sinon j'ai reçu les bons segments, Question: Est ce que le segment de feu c'est bien le gris et celui d'étanchéité le noir? Il n'y a pas de gorges sur ces segments d'étanchéité
- cacajou
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Re: Restauration K7
Affirmatif. Attention ils ont un sens de montage
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Re: Restauration K7
Impec merci
Oui j'ai vu il faut mettre les marquages vers le haut et tiercer les coupes
Oui j'ai vu il faut mettre les marquages vers le haut et tiercer les coupes
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Re: Restauration K7
Ca avance pas mal!
Hier



Repose du bloc cylindre j me suis aidé de bouchons de bombe de peinture avec un collier pour engager les pistons 2 et 3 puis les autres sont rentrés tranquillement en aidant un peu les segments. Sans oublier les joints toriques autour des cylindres et les 2 petits au pied de 2 goujons.

Pose de la culasse serrage dans un 1er temps à 15Nm pendant 1 journée puis desserrage et resserage à 23Nm
J'attends 2 ou 3 jours et serrage définitif à 24.5Nm.
Petite question j'ai 4 vis dans les puits de bougies à combien vous les serrez?
Hier



Repose du bloc cylindre j me suis aidé de bouchons de bombe de peinture avec un collier pour engager les pistons 2 et 3 puis les autres sont rentrés tranquillement en aidant un peu les segments. Sans oublier les joints toriques autour des cylindres et les 2 petits au pied de 2 goujons.

Pose de la culasse serrage dans un 1er temps à 15Nm pendant 1 journée puis desserrage et resserage à 23Nm
J'attends 2 ou 3 jours et serrage définitif à 24.5Nm.
Petite question j'ai 4 vis dans les puits de bougies à combien vous les serrez?
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- cacajou
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Re: Restauration K7
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
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Re: Restauration K7
Je n'ai pas trouvé.
Je vais peut être les remplacer par des joints toriques.
Par contre pour les dimensions:
J'ai une tige de Ø6mm et un logement de 9mm je pensais prendre des joints de 5.7x9.5x1.9
Et pour les autres tige de 10.8 et logement de 15 je pensais prendre des joints de 10.3x15.1x2.4
Ai je bon? ou il faut les prendre au même diamètre que la tige
Je vais peut être les remplacer par des joints toriques.
Par contre pour les dimensions:
J'ai une tige de Ø6mm et un logement de 9mm je pensais prendre des joints de 5.7x9.5x1.9
Et pour les autres tige de 10.8 et logement de 15 je pensais prendre des joints de 10.3x15.1x2.4
Ai je bon? ou il faut les prendre au même diamètre que la tige
- cacajou
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Re: Restauration K7
Va voir sur 123 roulement , il y a ce genre de joint qui pourrait peut-être aller
Je crains qu'un torique gêne la manœuvre de l'axe
https://www.123roulement.com/joints-US-6X9X2-2.50-NBR90
Je crains qu'un torique gêne la manœuvre de l'axe
https://www.123roulement.com/joints-US-6X9X2-2.50-NBR90
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- Aurelia B20
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Re: Restauration K7
Je n'ai pas le souvenir de joint torique à cet endroit sur les carbus 750 Four, pour moi c'est tout du joint feutre ?
Tu peux te les refaire avec des emporte-pièces dans des bandes de feutre
Tu peux te les refaire avec des emporte-pièces dans des bandes de feutre

Patrick
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CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
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