Il me semble que l'Amigo n'est pas une moto , il rentre dans la catégorie des 50 donc motobylette

Pour Ise , je veux surtout qu'elle se couche moins bête ce soir ( j'essaie surtout de l’énerver

La couronne de 50 chicots je l'avais , mais le moyeu de la couronne ne correspondait pas ( position des trou-trous et une tite rainure absente et diamètre d'alésage) )
Je me suis dit , bof avec mon tour se sera vite réglé.
Sauf que : percer un trou dans un trou c'est assé difficile

Donc avec la scie , j'ai découpé le moyeu de la couronne (une scie ça ce démonte n

J'ai pas découpé 9 demi-rond avec cette scie .
Un semi-auto est un poste à souder , on l'appelle aussi MIG ou MAG
"
MIG : (Metal Inert Gaz) : un gaz inerte est propulsé sur la soudure en cours (Argon ou Hélium) ;
MAG (Metal Active Gaz) : un gaz actif concourt à la qualité de la soudure (mélange Argon/CO2 ou Argon/oxygène).
Dans la soudure MIG/MAG, plutôt que de produire un laitier protecteur par la fonte de l'enrobage d'une électrode enrobée ou du fourrage d'un fil continu, c'est un gaz de protection (inerte ou actif) qui protège le bain de fusion de l'oxydation produite par l'air ambiant.
La soudure MIG/MAG utilise généralement un fil continu de soudage ( soudure semi-automatique) plutôt qu'une électrode soudure en raison de la forme de la torche qui oriente du gaz en plus de porter l'électrode. C'est pourquoi un poste à souder MIG/MAG comporte le plus souvent un dévidoir continu de fil de soudure.
Le gaz est stocké dans une bouteille raccordée à la torche via une électrovanne pour contrôler le débit et un détendeur pour réguler la pression.
À noter : l'utilisation d'un fil fourré (fil à souder) permet de se passer de bouteilles de gaz en procédé MAG uniquement. "
La buse et le fil

le reste de la bestiole et le gaz

L'avantage , c'est que tu peux souder dans n'importe quelle position, la soudure ne " coule " pas , déformations moindre parce que moins d’échauffement , bref , que du bonheur
Sinon, il y à le poste à souder à l'arc : c'est plus chiant à utilisé ( inventé pendant la seconde guerre mondiale , ce qui à permis aux Américains de fournir beaucoup de matériel de guerre avec des temps de production très très reduits , avant cette invention tous les éléments étaient riveté ( comme la petit'Annick )
Le poste à l'arc et sa baguette

A+