joyeux Noël à toute(s) et tousssss, passez de très joyeuses fêtes en famille ou entre amis et peut-être que ce que vous attendiez depuis... vous sera offert
Merci pour tous les Noëls passés et à venir, vivement ce soir, cette nuit, que je déchire de beaux papiers multicolores et que je voie si les cadeaux que j’ai choisis font autant plaisir à ceux que j’aime qu’à moi quand je les ai achetés ! Merci de me rendre mon forum en pleine forme, de bonne humeur, sans clans, avec tous les voeux regroupés sur un seul fil et adressés à tous sans exception Voici des boules, qui resteront des boules si je ne suis pas exaucée, mais j’espère qu’elles se transformeront en étoiles
Encore 03 jours à attendre !... Un Noël particulier en cette année 2020, alors alimentons ce post avec nos humeurs, nos humours et nos amours ..... Idées de cadeaux, de menus, de voyage ou envies de rencontres, de neige, de plage (!) .... que sais-je encore... de photos, de motos, de restos.... Pour moi, ce sera maison, réveillons à 4 et ce week end je peaufine le menu, alors affaire à suivre .....
Modifié en dernier par Leenane le 22 Déc 2020, 12:19, modifié 3 fois.