C'est ce qui me manque, c'était prévu pour moi aussi de m'aménager un coin bien au chaud, dans un garage que je venais de libérer, mais ma douce et tendre (pas trop sur ce coup là ) a été plus rapide que moi elle s'est fait un atelier peinture, on ne peut plus rentrer dedans, je crois qu'il doit servir à autre chose, un débarras, une décharge, un fourretout quelque chose du genre,.....tu vois quoi
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
C'est très féminin ça le fait de squatter rapidement le moindre espace libre 3 fois par an je range mon cabanon et deux jours après on ne peux plus rentrer
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
Merci bien à tous.... je croyais qu'une rhinite c'était comme un petit rhume (Ooops!, c'est pas si anodin et j'ai oublié que l'âge n'arrange pas les choses). Cet après midi, c'était sieste dans le canap. puis télé .... la chaine Voyage . Promis, je vais faire attention car j'ai le réveillon de Noël à préparer... mais c'est un autre sujet ....
Ma mère âgée de 93 ans positive au covid est hospitalisé depuis 8 jours Ca n'inquiète beaucoup car elle a des antécédents pulmonaire de la tuberculose dans les années 30 Et c'est un combat pour obtenir le service médical qui répond vaguement P... d'année 2020
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .