millevaches 2015

Vous avez des dates, "nous ne sommes pas un Club, donc si des membres du forum veulent organiser quelque chose c'est ici ! "
semama

Re: millevaches 2015

Messagepar semama » 25 Nov 2015, 10:02

@ bidouille Et juste refaire des trous aux bons endroits dans la couronne sans faire tout ce boulot (très beau ce boulot au passage) ç'était pas jouable ?

@ise pourquoi username? tu as vu un truc comme ça dans ses propos ?
@+

Ise

Messagepar Ise » 25 Nov 2015, 10:16

[quote="Bidouille"]Sal's

(...)
Mais problème : comment défaire la scie de ce merdier, Ise j'attends ta solution au plus vite

Image
quote]

@ Sem : oui là je crois, page 18 vois-tu ton pseudo ? Ou le mien ? Moi je vois le mien. Mais c'est sûr c'est une blague :lol:
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

Bidouille

Messagepar Bidouille » 25 Nov 2015, 10:57

semama a écrit :@ bidouille Et juste refaire des trous aux bons endroits dans la couronne sans faire tout ce boulot (très beau ce boulot au passage) ç'était pas jouable ?

@+

Sal's
Merci, mais c'est un peu mon métier ( tournage /fraisage ) .

Bin le gag, c'est que j'y ai bien pensé , mais percer un trou dans le vide ou presque c'est pas possible :lol: :lol: :lol:
D’où tout ce taf.
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

semama

Messagepar semama » 25 Nov 2015, 13:49

@ise
et bah non, c'est pas username, c'est ise...

Pour faire le lien rapidement, tu "cites" le message en cause, et donc tu as accès au message d'origine, avec les balises en place.
Et là tu vois facilement l'ensemble du message source.
@+

philard

Messagepar philard » 26 Nov 2015, 14:30

Aujourd'hui, j'ai pensé très fort à Miaou...

Avant faut que j'explique... Je suis allé chercher avec une de mes filles 300 kgs de meubles dans une grande surface suédoise ( :mrgreen: vous savez le genre de magasin qui vous pourrit un we complet à tout monter en kit!)
Bon, elle m'a invité à déjeuner sur place et j'ai goûté la cuisine suédoise... (10 micros boulettes de viande à la crème avec une confiture d'airelles froide et des frites :shock: :shock: :shock: sont drôles ces suédois ) et pî je me suis pris un petit dessert dont seul Miaou a le véritable secret et la bonne recette. Mais je voulais comparer et il n'y a pas photo (enfin si j'en ai pris une...) pour bien prouvé que j'ai pensé à Miaou... Celle sur la photo, j'ai pas pu l'achever... et j'ai donc vraiment pensé très fort à Miaou...en bien! :D :D :D Comme quoi parfois des petits riens scellent une amitié...pour autant que ce ne soit pas suédois :roll:

Je n'aime décidément pas ce magasin AKIE

Image
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Bidouille

Messagepar Bidouille » 26 Nov 2015, 15:15

Sal's
Si j'ai bien compris , Philard lance un message subliminale à Miaou pour les Millevaches.
A en croire mon déconneur , il veut de la tarte au citron façon Miaou .
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

philard

Messagepar philard » 26 Nov 2015, 15:47

;) non non pas du tout, je voulais juste dire que j'étais allé chercher des meubles avec ma fillotte :D :D
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

draknor

Messagepar draknor » 26 Nov 2015, 18:58

Phil, si je comprends bien le WE prochain, tu seras injoignable car tournevis et roll-mops :D

Quand aux suédois, certains nous ont fabriqué de biens belles choses ,
mais ça, c'était avant !

https://www.youtube.com/watch?v=dQsjAbZDx-4

Ise

Messagepar Ise » 26 Nov 2015, 21:41

Punaise punaise il s'en passe t'es pas là quelques heures, et hop deux pages :roll:

J'ai raté plein de trucs, je commence par le plus agréable... pour vous :)

J'ai RIEN pigé à ton histoire de scie Bidouille mais je soupçonne un truc super vache genre que dès que tu sors de la photo en fait il y a toi qui tiens chaque bout en rigolant. Ou simplement que tu poses la question parce que ta photo n'est pas dans le bon sens la preuve les porte-manteaux derrière. Ou carrément atroce tu veux me faire croire que tu as découpé les 9 ronds avec cette scie à métaux :roll: Et tout ça c'est hyper méga louche ça sent le gars qui veut énerver en face mais ça ne marche pas du tout chuis caaaaaalme :twisted:

C'est quoi un semi auto ?

J'ai pigé le travail. Faut dire Miaou m'avait parlé de changer ça sur mon Amigo pour monter aux 1000vaches. Mais il avait pas parlé d'usinage pour moi les couronnes/moyeux on les trouvait sous les sabots d'un cheval :mrgreen: Question elle sort d'où la rondelle avec des dents ? D'un vélo ? Pasque le nombre de dents c'est bien joli mais je me doute qu'il te faut un métal qui soit solide comme celui de ta moto, et une épaisseur qui correspond à ta chaîne...

Et après ça ne tient pas tout seul l'un dans l'autre j'imagine ? tu as soudé ?

Bon on passe au dessert ? :P

Pif paf kikadit que mes Amigos zont pas de freins ? FAUX
Et pas de démarreur ben évidemment. Un démarreur sur une mob nan mais quoi :roll: , déjà qu'il y a un décompresseur TOTALEMENT inutile pour couper les gaz, TOTALEMENT je vous dis...
Donc mes Amigos vont bien merci pour eux

Tu voulais parler de Japanise peut-être Bernard ? Eh bien oui elle démarre au kick faut bien faire un peu de sport, c'est la seule fois où on bouge un muscle sur une moto :twisted:
Pour le frein (arrière) c'est juste le retour que je dois revoir, un détail

Rhaaaaaaaaaaa je retourne lire les prés' il y a des nouveaux qui disent qu'ils y connaissent rien j'aime ça :D
Et il y a aussi des motos avec des roues de trottinette :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

K1ka

Messagepar K1ka » 26 Nov 2015, 22:23

Ise a écrit :....
Tu voulais parler de Japanise peut-être Bernard ? Eh bien oui elle démarre au kick faut bien faire un peu de sport, c'est la seule fois où on bouge un muscle sur une moto :twisted:
Pour le frein (arrière) c'est juste le retour que je dois revoir, un

Pas de malcomprenette!

Bidouille disait "ma moto, c'est pas une moto de gonzesse parce qu'elle n'a pas de démarreur électrique et pas de frein"

Je faisait remarquer que
- l'Amigo n'a pas de démarreur électrique et généralement pas de frein
- Ise posséde un Amigo

Il y a donc une erreur quelque part mais ch'sais pas oû bien que je me doute :D
K1ka
Et d’autre trucs marrants meme si pas Honda

Retourner vers « Bourses , expos, sorties »