C'est un pro qui fait de l'import des USA, de façon plus ou moins officielle je pense , il doit déstocker parce qu'à mon avis les ventes en période covid ne doivent pas être terribles ...
En tout cas les mobs sont dans des états qui laissent craindre de mauvaises surprises ...
Patrick _______________________________________________________________________________________________________ CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
Ise a écrit :Oui mais.........Peut-être même que c'est fabriqué en Asie
Ha.. déçu déçu déçu.... moi qui croyais que le slip français portait en haut du mât les couleurs de la France voilà que je les retrouve toutes fripées tombant sur les chaussettes. C'est une image bien sûr
PS : je viens de montrer à ma femme le T shirt "anti-moustique" elle m'a demandé de lui en commander un ! Pas sûr que ça tienne longtemps au lavage mais en tout cas j'ai des pantalons "tactical" de la marque 5.11 qui sont traités anti-taches au Téflon et malgré de très nombreux lavages l'effet de protection tient toujours bien ! Bon allez fini de parler chiffons, j'ai une haie à tailler qui m'attend
Sur le C50, il y a les plastiques et le clignos (introuvables) à récupérer, mais c'est cher payé le plastoche! Il y a certainement aussi d'autres babioles qui pourraient faire l'affaire...
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme