Put..... de covid !!!

Ici on parle de tout , sauf des sujets qui fâchent
Tonton

Re: Put..... de covid !!!

Messagepar Tonton » 24 Oct 2020, 16:37

majastre a écrit :si tu es en dessous de 95 u certain temps allo le 15

Oui enfin si tu est en état de tél .... :D :arrow:
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/

DIALMAX

Messagepar DIALMAX » 24 Oct 2020, 17:44

O O O ! J'ai entendu ça, ça m'a regonflé! Mais ça n'empêche pas de faire attention ..
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière

jojo63

Messagepar jojo63 » 24 Oct 2020, 19:14

Aurelia B20 a écrit :
Pour réponde à jojo63, aucun traitement pour l'instant, juste Doliprane pour combattre la fièvre, en accord avec mon médecin je dois le prévenir si la fièvre ne baisse pas ou si je devais avoir des difficultés respiratoires ...

Merci Aurélia pour ces infos.
Lorsque l'on est infecté par le virus ,il y a deux stades.
D'abord de la fièvre et ensuite inflammation des poumons.
Le Doliprane a une action apyrétique et anti inflammatoire. Donc çà parait bien indiqué pour commencer.
Ce que dit Majastre est tout a fait exact. Une saturation d'oxygène en dessous de 95 pour cent il faut s'inquiéter à moins d'être un insuffisant pulmonaire chronique qui lui est déjà en dessous.
Je ne savais pas que l'on vendait des oxymètres à 20 euros. Merci de le signaler.

SAMDOHC

Messagepar SAMDOHC » 25 Oct 2020, 10:06

Jusqu'à présent, je ne connaissais personne infecté par cette M..de.
Là, en vous lisant, même si on ne se connaît que via le forum, vous êtes mes copains virtuels et ça m'affecte vraiment de savoir que quelques uns sont touchés.
Je pense que nous le choperons tous, compte tenu des comportements irresponsables de trop nombreuses personnes et l'impuissance du corps médical. Reste a croiser les doigts pour que ce soit dans des formes bénignes sans grande incidence sur notre santé.

Bon rétablissement à tous ceux qui sont touchés. Restez au chaud confinés et on fera une fête cbiste dès que possible.

bverthier

Messagepar bverthier » 26 Oct 2020, 15:36

Mince! Je tombe tout juste sur ce post. Bon rétablissement, malheureusement c'est la spécificité de ce satané virus. Ce n'est pas le plus virulent (heureusement, déjà assez de victimes) mais c'est un champion de la survie. Même en faisant super gaffe il reste tellement longtemps sur tout ce qu'on touche qu'il faut de la chance pour ne pas le chopper si un membre du foyer est positif.
CB350 K3 ; CM125 custom

Yoda

Messagepar Yoda » 26 Oct 2020, 21:32

Ouch, mauvaise nouvelle... Aurélia je te souhaite également un bon rétablissement, ainsi qu'à ton épouse.
Saleté de virus, espérons que 2021 nous permettra de passer à autre chose, même si ce n'est pas encore gagné...

PHILBOIS

Messagepar PHILBOIS » 26 Oct 2020, 21:44

oui à autre chose, comme tu dis, ...............faut pas que ça soit pire :roll: il n'y a rien de réjouissant en ce moment pour nous permette d'en douter
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant

Dominique

Messagepar Dominique » 26 Oct 2020, 22:56

Aurelia B20 a écrit :"... On ne sait pas où elle l'a attrapé, ça peut être au resto à Paris, dans le métro ou le TGV, on ne saura jamais ...

J'ai vu passer la "désinfection" dans le TGV : un type tout équipé qui désinfecte consciencieusement les poignée des sas, les barres de maintien, les poignées des portes, mais en revanche il traverse les wagons et ignore superbement tous les angles en hauts des sièges qui bordent le couloir central et qui sont revêtus d'une petite coquille.... car c'est là que tout le monde assure sa stabilité quand on se déplace pendant que le train roule en alternant main droite main gauche main droite main gauche main droite main gauche. Un méchant trou dans la raquette ou plutôt dans la lingette :?

majastre

Messagepar majastre » 27 Oct 2020, 08:00

alors Patrick comment vas tu?
l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 27 Oct 2020, 10:57

Pas très fort, 6° jour de forte fièvre inexpliquée qui me laisse KO debout ....
J'ai vu mon médecin hier, je dois aller faire des analyses sanguines et aussi aller voir ma dermato car j'ai tout le haut du corps couvert de plaques rouges qui me grattent horriblement, malgré 4 jours de pommade à la cortisone.
J'ai déjà perdu 3 kilos, pas faim et quelques problèmes digestifs qui ne me donnent pas envie de manger ...

A part ça, ça va ! :mrgreen:
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Retourner vers « Rdv au comptoir »