Put..... de covid !!!
- jeronimus76
Re: Put..... de covid !!!
Bon courage Patrick .
Perso , cas contact , pas d'effets pour le moment.
Perso , cas contact , pas d'effets pour le moment.
-
Bon courage Patrick pour toi et ta famille.
Je crains qu'à force on finissent tous par l'attraper ,mais heureusement sous des formes légères .
Tu peux nous en dire plus sur ton traitement.
Je crains qu'à force on finissent tous par l'attraper ,mais heureusement sous des formes légères .
Tu peux nous en dire plus sur ton traitement.
- semama
Cest que la zone dangereuse du covid touche un peu la zone d'intérêt du forum par l âge des participants...
Bon retablissemznt Aurélia
Bon retablissemznt Aurélia
- Leenane
De tout cœur avec toi Patrick, bon rétablissement. Mets-toi en mode ralenti et préserve tes forces. La famille est notre dernier refuge.
Ici ce n'était pas catastrophique jusqu'à maintenant, mais ça se dégrade rapidement avec les comportements inconscients des touristes !!!! et en plus la politesse n'est pas leur fort. Ils se croient tout permis et sont même insultants et irrespectueux envers les locaux .... mais ça on est habitué.
En tout cas, bon rétablissement et reviens-nous vite avec une pêche d'enfer !
Ici ce n'était pas catastrophique jusqu'à maintenant, mais ça se dégrade rapidement avec les comportements inconscients des touristes !!!! et en plus la politesse n'est pas leur fort. Ils se croient tout permis et sont même insultants et irrespectueux envers les locaux .... mais ça on est habitué.
En tout cas, bon rétablissement et reviens-nous vite avec une pêche d'enfer !

-
Hello Patrick,
prenez soin de vous.
ce que je remarque dans ta description c’est l’enchaînement des circonstances alors que l’on nous informe que :
la période d’incubation serait de 7 à 14j
la contagion serait 2 à 3j avant les premiers symptômes
c’est hors sujet, le principal c’est que vous vous reposiez et remontiez la rampe rapidement
prenez soin de vous.
ce que je remarque dans ta description c’est l’enchaînement des circonstances alors que l’on nous informe que :
la période d’incubation serait de 7 à 14j
la contagion serait 2 à 3j avant les premiers symptômes
c’est hors sujet, le principal c’est que vous vous reposiez et remontiez la rampe rapidement
Tout est possible à condition d'y consacrer le temps necessaire.
Resurrection d'un Mamie K7 : http://www.cb500four.com/fofo_cb500four/viewtopic.php?f=34&t=1773
Resurrection d'un Mamie K7 : http://www.cb500four.com/fofo_cb500four/viewtopic.php?f=34&t=1773
- Ise
Bon courage Aurélia
S'il suffisait de l'avoir une fois pour fabriquer les anticorps barrière, et ensuite être débarrassé... Mais je crois avoir entendu qu'on peut ré-attraper ce satané virus

S'il suffisait de l'avoir une fois pour fabriquer les anticorps barrière, et ensuite être débarrassé... Mais je crois avoir entendu qu'on peut ré-attraper ce satané virus

-
bonjour aurélia
bien que je te connaisse moins que d autres personnes du forum je te souhaite un prompt retablissement . avec un ptit cognac a la fin de chaque repas ca va aller tout de suite mieux .
bien que je te connaisse moins que d autres personnes du forum je te souhaite un prompt retablissement . avec un ptit cognac a la fin de chaque repas ca va aller tout de suite mieux .

l intuition est la vigie de la raison .
- PHILBOIS
Après tout çà il faudra quand même faire une gigantesque fête où on pourra tous se rencontrer, style 2/3 jours, j'ai un herbage à disposition, il y a de quoi placer beaucoup beaucoup de tentes de camping, à 15 kms de la mer, on pourrait camper, à côté j'ai une personne qui pourra me mettre des sanitaires, on ferait un grand feu de bois...c'est vrai que pour certains la Normandie c'est loin, bien programmer longtemps à l'avance.... la France n'est-elle pas le pays où il y a beaucoup de vacances 
pas d'inscription. celui ou celle qui veulent venir viennent, même sans prévenir, plus on est nombreux plus on rigole. il y a un excellent boucher où j'habite, c'est dans un hameau, d'une facilité d'accès déconcertante, à 2 mn de l'autoroute

pas d'inscription. celui ou celle qui veulent venir viennent, même sans prévenir, plus on est nombreux plus on rigole. il y a un excellent boucher où j'habite, c'est dans un hameau, d'une facilité d'accès déconcertante, à 2 mn de l'autoroute

Modifié en dernier par PHILBOIS le 24 Oct 2020, 08:08, modifié 2 fois.
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
- Tonton
Tous mes voeux de rétablissement rapide
!
Ca commence à devenir long , depuis le mois de mars , on vie comme des zombies , perso chez nous on à appliqué le port du masque ( quand on en à eu
)partout dés que l'on sort ( et on sort le moins possible ), lavage de mains à gogo , essuyage à l'alcool de tout produit qui rentre à la maison , et on laisse le courrier 48h avant de toucher aux enveloppes ...là ma femme est à l'hosto pour une prothèse du genoux , soit elle y est plus à l'abri soit elle est dans la gueule du loup , elle à pris la formule de rester un mois pour y faire une réeducation poussée , et bien à la salle des kiné , y'à tout de même des gus qui ce pointent sans masque ( se font retoquer par les kiné ) , beaucoup de gens sont vraiment inconscients ....
Courage à tous
!

Ca commence à devenir long , depuis le mois de mars , on vie comme des zombies , perso chez nous on à appliqué le port du masque ( quand on en à eu

Courage à tous

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
- Nono84
Bien avec toi dans ce mauvais moment. Positif moi aussi, cela n'a duré que quelques jours et a disparu comme il était venu. du coup nous vivons plus en reclus et, déjà que dans notre campagne, nous ne voyions pas grand monde, maintenant cela tourne à la retraite monacale !
Mébon, espérons que cette merde finisse par nous lâcher les basques.
Bon rétablissement à toi et ton épouse ...
Mébon, espérons que cette merde finisse par nous lâcher les basques.
Bon rétablissement à toi et ton épouse ...
Retourner vers « Rdv au comptoir »