Blagounette
- DIALMAX
Re: Blagounette
Le gynéco nous a fait le coup en 76 pour le premier enfant, on le félicite, il avait dit une fille, et c'était ça , il nous dit je vais vous montrer mon agenda !
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
- Bidouille
Ma femme et moi étions dans le lit hier soir et à un moment, nous avons parlé de la vie et de la mort. Et je lui ai dit :
“Ne me laisse surtout jamais vivre dans un état végétatif, dépendant d’une machine et de liquides. Si tu me vois ainsi débranche tout ce qui me maintient en vie”.
Eh bien tu sais ce qu’elle a fait ?
Elle s’est levée, a débranché le câble de la télé, puis elle m’a enlevé ma bière.
“Ne me laisse surtout jamais vivre dans un état végétatif, dépendant d’une machine et de liquides. Si tu me vois ainsi débranche tout ce qui me maintient en vie”.
Eh bien tu sais ce qu’elle a fait ?
Elle s’est levée, a débranché le câble de la télé, puis elle m’a enlevé ma bière.
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou
- Dominique
D'une certaine manière je reviens en arrière :
Deux copains motards se rencontrent dont l'un marche avec une canne avec un pied dans le plâtre.
"Qu'est ce qui t'es arrivé, tu es tombé ? " demande le premier
"Ben oui, tombé en voulant éviter un enfant"
" Ha c'est bête, comment ça s'est passé ?"
"Ho c'est simple, j'ai fait un saut de côté et je suis tombé du lit..."
Deux copains motards se rencontrent dont l'un marche avec une canne avec un pied dans le plâtre.
"Qu'est ce qui t'es arrivé, tu es tombé ? " demande le premier
"Ben oui, tombé en voulant éviter un enfant"
" Ha c'est bête, comment ça s'est passé ?"
"Ho c'est simple, j'ai fait un saut de côté et je suis tombé du lit..."
- cacajou
Un motard vient de s'acheter une belle paire de bottes
Tout fier il entre dans la chambre à coucher uniquement chaussé de ses bottes et il dit à sa femme en pointant son sexe de l'index
: Tu as vu , elle regarde mes belles bottes neuves
- Ha oui ! tu aurais du acheter un casque
Tout fier il entre dans la chambre à coucher uniquement chaussé de ses bottes et il dit à sa femme en pointant son sexe de l'index
: Tu as vu , elle regarde mes belles bottes neuves
- Ha oui ! tu aurais du acheter un casque

Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- Dominique
Une véridique entendue à l'occasion d'une rencontre d'anciens élèves d'une école d’ingénieurs (je l'ai peut être déjà racontée... (?)
Deux (très) anciens élèves se rencontrent, il y en a une qui s'aide d'une canne pour se déplacer en boitant.
" Tiens salut ! ha mais qu'est ce qu'il t'es arrivé"
" Je me suis fait renverser par une bagnole"
et l'autre manifestement un peu sourd :
" A Paray-le-Monial ? mais qu'est ce que tu foutais à Paray-le-Monial ?"
" Non pas à Paray-le-Monial, PAR UNE BAGNOLE figure toi que je sortais de la pharmacie..."
et l'autre le coupe
" hé ben ça tombais bien, t'avais plus qu'à faire demi-tour ! "
Ouïe défaillante mais esprit toujours vif l'ancien:D
Deux (très) anciens élèves se rencontrent, il y en a une qui s'aide d'une canne pour se déplacer en boitant.
" Tiens salut ! ha mais qu'est ce qu'il t'es arrivé"
" Je me suis fait renverser par une bagnole"
et l'autre manifestement un peu sourd :
" A Paray-le-Monial ? mais qu'est ce que tu foutais à Paray-le-Monial ?"
" Non pas à Paray-le-Monial, PAR UNE BAGNOLE figure toi que je sortais de la pharmacie..."
et l'autre le coupe
" hé ben ça tombais bien, t'avais plus qu'à faire demi-tour ! "
Ouïe défaillante mais esprit toujours vif l'ancien:D
- Tonton
Allez pour détendre , puisqu'on est des anarchistes démocrates , et que l'on peut et "devons " rire de tout ....
!
https://youtu.be/_48gKagPaB0

https://youtu.be/_48gKagPaB0
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
- PHILBOIS
J'aime bien la conclusion
l'humain a l'air plus intelligent que toutes les autres espèces mais en définitive il est surtout plus bête, et là je suis gentil avec lui
"homo homini lupus est"
l'humain a l'air plus intelligent que toutes les autres espèces mais en définitive il est surtout plus bête, et là je suis gentil avec lui

"homo homini lupus est"
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
- Mathieu Viollet
- DIALMAX
Cacajou a écrit de peser les flotteurs ça me fait penser une histoire.
C'est un paysan qui veut vendre un taureau, le marchand de bête lui demande le poids, le paysan soulève les couilles du taureau et lui annonce 850 kg, l'acheteur est étonné et lui dit: vous êtes certain ?
- Oui oui, j'ai l'habitude je fais toujours comme ça
- Vous m'étonnez, ce n'est quand même pas très précis
- Relativement précis, moi c'est à 15/20 kg près mais ma femme c'est à 5 kg près .
- J'aurais voulu voir ça
- Pas difficile, il se retourne vers son gamin et lui dit: Toto va chercher ta mère.
Le gamin part en courant revient, seul au bout d'un moment, son père lui dit : Et ta mère qu'est-ce qu'elle fait ?
- Elle arrive, mais elle pèse le facteur !!!!!
C'est un paysan qui veut vendre un taureau, le marchand de bête lui demande le poids, le paysan soulève les couilles du taureau et lui annonce 850 kg, l'acheteur est étonné et lui dit: vous êtes certain ?
- Oui oui, j'ai l'habitude je fais toujours comme ça
- Vous m'étonnez, ce n'est quand même pas très précis
- Relativement précis, moi c'est à 15/20 kg près mais ma femme c'est à 5 kg près .
- J'aurais voulu voir ça
- Pas difficile, il se retourne vers son gamin et lui dit: Toto va chercher ta mère.
Le gamin part en courant revient, seul au bout d'un moment, son père lui dit : Et ta mère qu'est-ce qu'elle fait ?
- Elle arrive, mais elle pèse le facteur !!!!!
https://dialmaxjr.blogspot.com/
- Dominique
Ca m'en rappelle une du même genre:
C'est un type qui roule à moto sur un chemin de moyenne montagne, il a oublié sa montre, son téléphone, et il se demande quelle heure il peut bien être car il voudrait aller admirer le paysage un peu plus haut et il craint de se mettre en retard pour le repas de midi. Au détour du chemin il voit un berger allongé sur le talus avec les mains croisées sous la tête à l'ombre de son âne qu'il a attaché là pendant que ses chèvres broutent un peu au dessus. Le motard s'arrête et s'adresse au berger "Bonjour, je m'excuse de vous déranger (ça se passe en Corse) mais je n'ai aucune idée de l’heure qu'il est vous pourriez me la donner s'il vous plait ?" Le berger relève son chapeau sur son front et sans se lever il se tourne vers son âne et d'une main il lui soulève les roubignoles il plisse les yeux un instant et il annonce "Il est onze heures et quart" Le motard est un peu soufflé par le "truc" mais il ne fait pas état de sa surprise, il dit seulement "Ha c'est bien aimable à vous je vous remercie il me reste un peu de temps pour monter jusqu'à la crête admirer le panorama. Le berger fait un signe de tête, replace son chapeau et reprend sa position nonchalante. Un bon moment se passe, la moto redescend et s'arrête à nouveau "Ha la vue était vraiment magnifique... heu s'il vous plait... vous pourriez me redonner l'heure ? " Le berger se tourne à nouveau vers son âne sans se lever il lui soulève encore les roubignoles d'une main il plisse à nouveau les yeux semblant réfléchir et il annonce "Il est midi moins dix" Là le motard est complétement bluffé et c'est plus fort que lui il demande au berger comment il fait pour connaitre l'heure exacte juste en soulevant les roubignoles de son âne. "Ho c'est simple - répond le berger- si je lui soulève les roubignoles je peux apercevoir l'horloge sur le clocher de l'église là bas dans la vallée"
C'est un type qui roule à moto sur un chemin de moyenne montagne, il a oublié sa montre, son téléphone, et il se demande quelle heure il peut bien être car il voudrait aller admirer le paysage un peu plus haut et il craint de se mettre en retard pour le repas de midi. Au détour du chemin il voit un berger allongé sur le talus avec les mains croisées sous la tête à l'ombre de son âne qu'il a attaché là pendant que ses chèvres broutent un peu au dessus. Le motard s'arrête et s'adresse au berger "Bonjour, je m'excuse de vous déranger (ça se passe en Corse) mais je n'ai aucune idée de l’heure qu'il est vous pourriez me la donner s'il vous plait ?" Le berger relève son chapeau sur son front et sans se lever il se tourne vers son âne et d'une main il lui soulève les roubignoles il plisse les yeux un instant et il annonce "Il est onze heures et quart" Le motard est un peu soufflé par le "truc" mais il ne fait pas état de sa surprise, il dit seulement "Ha c'est bien aimable à vous je vous remercie il me reste un peu de temps pour monter jusqu'à la crête admirer le panorama. Le berger fait un signe de tête, replace son chapeau et reprend sa position nonchalante. Un bon moment se passe, la moto redescend et s'arrête à nouveau "Ha la vue était vraiment magnifique... heu s'il vous plait... vous pourriez me redonner l'heure ? " Le berger se tourne à nouveau vers son âne sans se lever il lui soulève encore les roubignoles d'une main il plisse à nouveau les yeux semblant réfléchir et il annonce "Il est midi moins dix" Là le motard est complétement bluffé et c'est plus fort que lui il demande au berger comment il fait pour connaitre l'heure exacte juste en soulevant les roubignoles de son âne. "Ho c'est simple - répond le berger- si je lui soulève les roubignoles je peux apercevoir l'horloge sur le clocher de l'église là bas dans la vallée"
Retourner vers « Rdv au comptoir »