Amortos surprenant, le bas de l'amorto tourné du mauvais côté, garde boue AR mal positionné et certainement pas de SS50, roue AR curieusement positionnée par rapport au garde boue sans doute que lui n'est pas fixé suffisamment contre le cadre à l'avant ou la chaîne est vraiment trop courte, le feu rouge plutôt de 125 . Déjà signalé garde boue AV ????????????
Deux photos de 1968, le SS50 de mon mécano et ami, à Charade et en haut du Puy de Dôme, tiré de diapos converti donc pas très nette, il marchait super, je lui avait fignolé la culasse, pour avoir ses pleines perfo il lui fallait 80/100 km dans les roues ! il roulait avec des NGK CD10H, il faisait souffrir la SS 125 qu'on voit en arrière. C'est photos montre un vrai SS50 tel qu'il était livré à l'époque .
Tu es sûr ? Pour moi c'est en tôle, comme sur les C320/C321/CF50 dont la partie cycle est très proche, voir identique pour pas mal de points !
Autre chose : la fourche à soufflets au lieu de caches tôle, le carter de chaine, mais tout ça est peut-être propre au modèle Vietnamien ?
Pour moi, cette mob n'est pas de 1967 comme annoncé, Vietnamienne ou pas, son design évoque plutôt les années 70, soit le gars s'est fait entuber lorsqu'il l'a achetée, soit il essaye d'entuber en affichant un prix X3 par rapport à son prix d'achat ...
Patrick _______________________________________________________________________________________________________ CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1