Blagounette

Ici on parle de tout , sauf des sujets qui fâchent
DIALMAX

Re: Blagounette

Messagepar DIALMAX » 08 Oct 2020, 08:38

:lol:
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière

DIALMAX

Messagepar DIALMAX » 08 Oct 2020, 08:52

Une vraie, je pars avec ma Honda N360 ( l'auto) j'arrive au carrefour du village, la route en face descend , un "tube Citroën" bétaillère arrive et grâce à la pente de la route je vois tout le dessous et il me semble reconnaître des jambes qui pendent à l'arrière !!!!!! Je suis déjà en colère pour tant d'inconscience que des gamins soient assis en arrière du "tube" et je me prépare à les arrêter pour les sermonner . J'attends qu'ils tournent à droite vu le clignotant, et le je constate ce qui se passe , pas de gamins assis mais les portes ce sont ouvertes et les moutons tombent un à un de la bétaillères, ils font des roulés boulés et partent en courant, je klaxonne le pilote me connaissant me fait signe bonjour ! Moi j'évitais les moutons, pas moyen de trouver le passage pour le doubler, après 5/600m une accalmie dans l'évasion des moutons, je double lui fait signe d'arrêter, je me rabat et ralenti lentement pour l'obliger à s'arrêter car il ne comprenait pas .
Ensuite la partie rigolote récupérer les moutons, heureusement dans le bourg des gens avaient commencés, protégé par leur toison ils n'avaient pas de mal .
C'était il y a 50 ans, mais en y pensant je me marre toujours des cette situation .

Dominique

Messagepar Dominique » 08 Oct 2020, 11:39

La très connue :
la conductrice qui croise une voiture et crie au conducteur "Cheval !" le conducteur répond aussi sec en criant "Grosse vache" ....et un peu plus loin il se mange un percheron qui divaguait sur la route.
https://lesautosnet.fw.cdnpull.com/main_resized_730x380_5bca1ed0ea817_287428.jpg

DIALMAX

Messagepar DIALMAX » 08 Oct 2020, 12:56

:lol: :lol: :lol:

Ma femme me dit, n’oublie pas ce matin tu va au labo pour le test Covid 19, je pars en arrivant je vois les pompiers avec l’échelle déployée, je m’inquiète, je demande il y a un incendie ?
Non, pas du tout mais l’état a demandé des tests sur une grande échelle
Je suis reparti, je ne peux pas j’ai le vertige !

C’est comme Debré qui, pour relancer la natalité avait préconisé de faire des enfants sur une grande échelle, on a jamais su combien c’était cassé la gueule en voulant l’écouter !

Bidouille

Messagepar Bidouille » 09 Oct 2020, 08:05

Intrigué par « Le Jardin des délices » qui est en fait le bordel de la ville, un petit garçon demande à son père : – Papa, c’est quoi « Le Jardin des délices » ?
– Heu… C’est une crêperie ! Mais comme elle est très chère, c’est pour les grandes personnes.
Le lendemain, en douce, le petit garçon casse sa tirelire et va sonner à la porte du « Jardin des délices ».
– Qu’est-ce que tu veux, mon petit bonhomme ? lui demandent des dames.
– On m’a dit que vous faites de bonnes crêpes. J’ai des sous, je peux payer !
Attendries, elles l’installent dans un petit salon et courent à la cuisine lui faire des crêpes.
Le soir, le petit garçon dit à son père :
– Tu sais, papa, je suis allé au « Jardin des délices ».
– Quoi ? tu as fait ça ?
– Oui. Je m’en suis tapé quatre. La première était un peu mollassonne, mais la deuxième et la troisième étaient vraiment bonnes, chaudes et tout ! La quatrième, ça commençait à faire beaucoup, je n’ai pas réussi à finir…
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

philard

Messagepar philard » 09 Oct 2020, 09:18

Ce ne sont pas des vitesses au pied, ni au guidon, ni au réservoir... Mais qu'est-ce alors des vitesses au panier??? :lol:

Image
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Mondialen

Messagepar Mondialen » 09 Oct 2020, 09:35

S'coue terre d'unijambiste :?:
Apprenez et encouragez à apprendre les gestes qui sauvent.

Mathieu Viollet

Messagepar Mathieu Viollet » 09 Oct 2020, 10:39

faut quand même faire gaffe quand on met la main au panier, ça peut mal finir :lol: j'adore l'ingéniosité de ces gens qui doivent avoir du mal à aligner trois sous. 2 bouts de fer à béton, un peu de soudure (certainement au clou rouillé et à la batterie de poids lourd) et on adapte !
Sur un malentendu... ça peut marcher!

Bidouille

Messagepar Bidouille » 12 Oct 2020, 10:31

Sal's
Une spéciale pour nos anciens du forum :D :D :D :D :D :D

Trois petits vieux qui étaient de bons amis se retrouvent après de longues années :
– Que faites-vous depuis que vous êtes à la retraite ?
Le premier répond :
– Moi, je fais de la photo.
Le deuxième dit :
– Moi, je jardine.
Et le troisième annonce :
– Moi, je fais de la recherche…
– Ah bon ! Et dans quoi ?
– Tous les jours, je cherche mes lunettes, ma canne, mon dentier, mes clés…
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

Dominique

Messagepar Dominique » 12 Oct 2020, 11:04

Bidouille a écrit :Une spéciale pour nos anciens du forum

– Tous les jours, je cherche mes lunettes, ma canne, mon dentier, mes clés…

Et une pour les "anciennes" (même si elle se raconte mieux de vive voix)

Trois vielles copines assises sur un banc de la maison de retraite parlent de leur mémoire parfois défaillante
quand arrive le tour de la troisième elle dit "moi j'ai une mémoire toujours solide, tiens.... comme ça"
et pour appuyer son propos avec son poing elle frappe sur le banc, elle sursaute et crie " Entrez ! "

Retourner vers « Rdv au comptoir »