C'est quoi cette chose ?

Ici on parle de tout , sauf des sujets qui fâchent
Mondialen

Re: C'est quoi cette chose ?

Messagepar Mondialen » 04 Oct 2020, 16:49

Quand je travaillais chez DIALMAX, la première 1100 GPZ, celle avec le gros tableau de bord et l’injection analogique, a été vendue a un client super sympa mais vraiment pas soigneux. Il savait que de mon côté j’étais un peu maniaque avec mes engins, et au moment de la livraison il me dit : ce soir je vais la baptiser, je vais rouler dans la boue... Le lendemain il revient, juste pour me narguer, et effectivement la 1100 avait été bien baptisée !
Un peu plus tard il monte une grosse sirène sous le T inférieur et au premier freinage Boum dans le garde-boue et il était tout fier de me montrer ça.
Ce mec était tellement sympa, correct, fidèle qu’on ne pouvait même pas lui en vouloir ne serait-ce qu’un tout petit peu, c’était devenu un jeu. DIALMAX ne me contredira pas.
Apprenez et encouragez à apprendre les gestes qui sauvent.

DIALMAX

Messagepar DIALMAX » 04 Oct 2020, 16:59

Ouais "castor" l'année dernière quand on déménageait le garage, une voiture passe, freine fort, marche arrière c'était lui, il n'a pas changé, très heureux de se voir .
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière

cacajou

Messagepar cacajou » 04 Oct 2020, 17:38

J'avais un client et ami , François Dyrek , je dis j'avais parce que le pauvre est décédé d'une crise cardiaque après une représentation théâtrale
J'avais fais quelques figurations en sa compagnie , bien réénumérées d'ailleurs ;)
C'était un acteur vraiment sympathique et qui , comme le client de Mondialen , 'apportait peu d'importance à l'état de sa voiture , une R20 TS à l'époque
Je me souviens l'avoir vu arriver avec les roues de sa remorque pleines de graisse posées sur la banquette arrière et de ses éternelles chaussures avec les lacets défaits
Un sacré personnage mais attachant
https://timenote.info/fr/Francois-Dyrek
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

DIALMAX

Messagepar DIALMAX » 04 Oct 2020, 17:41

Le nom ne me disait rien par contre dés que j'ai vu la photo oui je me souviens de lui .
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière

Dominique

Messagepar Dominique » 08 Oct 2020, 08:33

Je me souviens avoir récupéré un de ces vieux klaxon pour automobile qui fonctionnait mécaniquement (il me semble qu'on disait un "greugreu" qui évoque bien le bruit produit) au bout de quelques années il m'encombrait plutôt et je l'ai vendu à la brocante, mainteneuse je regrette un peu mais si on gardait tout... :roll:

Retourner vers « Rdv au comptoir »