Blagounette

Ici on parle de tout , sauf des sujets qui fâchent
Bidouille

Re: Blagounette

Messagepar Bidouille » 01 Oct 2020, 08:33

C’est Jane qui apprend la sexualité à Tarzan. Elle utilise la métaphore du linge sale et de la machine à laver :

– « Tarzan tu vois, ce que tu as entre les jambes, c’est du linge sale, et ce que j’ai entre les jambes, c’est la machine à laver. Tu dois laver ton linge et bien l’essorer avant de le retirer »
Les nuits suivantes, Tarzan n’arrêta pas de faire des lessives… à tel point que Jane dû lui dire d’y aller doucement :

– « Tarzan tu ne peux pas laver ton linge toutes les nuits. Ce n’est pas bon pour ton linge et pour ma machine »

Tarzan arrêta donc de faire sa lessive dans la machine de Jane… mais au bout d’un mois, elle se demanda pourquoi et alla lui demander pourquoi il ne lavait plus son linge. Tarzan lui répond alors :

– « Tarzan avoir appris à faire lessive à la main »
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

François 31

Messagepar François 31 » 02 Oct 2020, 14:12

Salut les amis
Une petite, pêchée sur le forum Suzuki DL V-Strom (des gars comme nous, pour qui le seul truc vraiment sérieux est la déconnade...)

Moshé fréquente Sarah, la fille du rabbin Jacob, et veut se marier avec elle. Pour ce faire, il a besoin de l'autorisation du père.
- En allant faire sa demande officielle chez le père de la jeune fille, le rabbin lui explique :
- Vois-tu, mon garçon, nous sommes juifs et nous avons une façon particulière de faire les choses.
- Si tu veux te marier avec ma fille tu dois d'abord passer une petite épreuve.
- Prends cette orange et reviens demain.
- Le gars sort de là extrêmement surpris.

Le lendemain il revient voir le rabbin.
- Très bien, dit le père, qu'as-tu fait de l'orange ?
- Je l'ai mangée, j'avais faim.
- Le rabbin réplique: Très mal !

- Tu vois, chez nous, on épluche l'orange et avec la peau nous faisons une délicieuse liqueur.
- Nous coupons ensuite l'orange en deux, donnons la moitié aux pauvres et l'autre moitié nous la répartissons dans la famille.
- La moitié des pépins nous les vendons au marché, l'autre moitié nous les gardons pour semer.
- Tu vois comme nous sommes !

Bon, je vais te donner une autre opportunité. Prends ce saucisson et reviens demain.
- Moshé part, un peu en rogne, et revient le lendemain.
Alors, Moshé, qu'as-tu fait du saucisson ?.

- Avec la ficelle, j'ai fait des lacets pour mes chaussures, avec le petit métal gravé j'ai fait un pendentif pour Sarah, j'ai coupé le saucisson à moitié, j'ai donné la moitié aux pauvres et l'autre moitié je l'ai répartie dans la famille.

Très bien ! " s'extasie le rabbin " et...qu'as-tu as fait de la peau ?
- Avec la peau j'ai fait un préservatif, j'ai tiré un coup avec votre fille et je vous apporte le contenu pour faire un yaourt.
In VTwin veritas

DIALMAX

Messagepar DIALMAX » 02 Oct 2020, 16:13

:lol: :lol: :lol: :lol:
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 02 Oct 2020, 16:13

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: excellente ! :mrgreen:
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Mathieu Viollet

Messagepar Mathieu Viollet » 03 Oct 2020, 10:38

:lol:
Sur un malentendu... ça peut marcher!

DIALMAX

Messagepar DIALMAX » 05 Oct 2020, 19:43

Je raconte beaucoup moins d'histoires, je n'alimente presque plus le stock, il arrive que je retombe sur mes fiches tu temps ou on me disait : on t'a invité pour nous amuser!
alors i y en a qui reviennent comme celle-ci:
Le papa est en déplacement pour le boulot, le petit garçon insiste pour dormir avec sa maman, puis à un moment il lui dit:
- Dit maman si on jouait au papa et la maman ?
- Non, c'est l'heure de dormir
- Oui mais je voudrais jouer au papa et à la maman
- On ne peut pas, tu est mon petit garçon on ne peut pas jouer au papa et à la maman
Il faut avouer que la maman est surprise et ne voit pas ou il veut en venir
- Si maman juste un petit peu
Elle ne sait plus comment faire
- Bon, d'accord, juste un instant
Le petit garçon prend un air sérieux, regarde sa maman et lui dit:
- Si on achetait une moto pour le petit ?

DIALMAX

Messagepar DIALMAX » 06 Oct 2020, 08:38

C'est le flic qui dit à son fils le soir avant de diner:
- Mon p'tit poulet tu vas laver tes menottes ensuite tu te mettras à table.

Mathieu Viollet

Messagepar Mathieu Viollet » 06 Oct 2020, 19:26

:lol:
La blague du papa et de la maman a été mise en image par Coyote dans son premier opus de la série des litteul Kevin 8-)
Sur un malentendu... ça peut marcher!

Bidouille

Messagepar Bidouille » 07 Oct 2020, 08:28

Un grand antiquaire parcourt la campagne pour dénicher au meilleur prix des meubles ou des objets anciens.

Il arrive dans une ferme et voit un petit chat qui boit son lait dans une écuelle qu’il identifie immédiatement comme datant de l’époque romaine. Une pure merveille !

Cachant du mieux possible son enthousiasme, il dit au paysan :
– Ma femme a toujours eu envie d’avoir un chat. Si vous voulez vous débarrasser de celui-là, je vous l’achète…
– Pourquoi pas ? répond le fermier. Si vous me donnez deux cents euros, il est à vous.
– Marché conclu ! dit l’antiquaire.

Il sort deux billets de cent euros, les donne et ajoute nonchalamment :
– Pour qu’il ne soit pas trop dépaysé, je vais emmener son bol…
– Ah non ! fait le fermier, le bol vous le laissez ici ! Depuis le début de l’année, il m’a déjà fait vendre quinze chats…
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

Bidouille

Messagepar Bidouille » 08 Oct 2020, 08:02

Un camionneur s’arrête à un feu rouge, une conductrice le rattrape. Elle sort de son auto en courant vers le camion et frappe sur la porte. Le camionneur descend sa vitre et elle lui dit :
– Bonjour, mon nom est Alice et je veux vous dire que vous perdez votre cargaison.
Le camionneur l’ignore et continue sa route.
Quand le camion s’arrête à un autre feu rouge, elle le rattrape encore une fois. Elle descend en courant de son auto et court au camion. Elle frappe sur la porte. Le camionneur redescend encore une fois sa vitre.
Elle lui dit comme si elle ne lui avait jamais parlé :
– Bonjour, je suis Alice et je veux vous dire que vous perdez votre cargaison.
Secouant la tête, le camionneur l’ignore encore une fois et continue son chemin. Le feu passe au vert, le camionneur embraye et poursuit sa route. Voyant que la femme compte encore insister, c’est lui qui prend cette fois les devants. Il se dépêche, sort de son camion et court à l’auto de la femme. Il frappe sur la portière, elle descend la vitre et il lui dit exaspéré :
– Bonjour, je suis André, c’est l’hiver et je conduis un CAMION DE SALAGE !!!

Retourner vers « Rdv au comptoir »