Parfait ! Avec vos infos, j'ai pu poser les supports au bon endroit... Ce n'est pas grand chose, mais ça fait plaisir quand on avance dans le remontage
- La chaîne du démarreur me paraît bien détendue ; pas de réglage possible, en fait
Autre interrogation : les carbus droite et gauche ont-ils un corps différent ? J'ai des repéré les inscriptions Y3D et 722A Merci pour votre aide et à bientôt.
Pas de réglage, il faut penser qu'elle ne tourne pas longtemps et pas souvent, sauf chez les motos école , éventuellement contrôler sont jeu pour avoir la conscience tranquille .
Les 722A étaient monté sur les K4, il est déconseillé de mélanger au montage un 722A avec un Y3D ...
J'en profite pour poser une question à Dialmax : te souviens-tu de la forme différente des boisseaux pour ces carbus CB250/350 ?
J'avais posé la question à DD Talichet, pour lui les boisseaux à bords droits se montent sur les Y3D et ceux à bords arrondis sur les 722A, il m'avait envoyé ce dessin : https://imagizer.imageshack.com/img923/8863/q9u7dA.jpg
J'ai un doute sur cette affirmation, les boisseaux à bords droits seraient pour les 250 et les bords arrondis pour les 350 ??? Je n'y crois pas trop, à mon avis c'est DD qui est dans le vrai, mais bon ... Qu'en dis-tu ?
Patrick _______________________________________________________________________________________________________ CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
Très honnêtement je m'en souvient pas d'autant plus que j'avais peu de 250 qui roulaient, je persuadais le client que vu la différence de prix il ne fallait pas s'embêter avec une 250 qui marchait moins bien !
Dans mes carbus je n'ai que des Y3de 350 avec boisseau arrondi ( enfin dans les 3 que j'ai sorti immédiatement sous la main) Sur des dessins de pièces on en voit avec les bords sans doute plats mais on ne sait pas si c'est pour 250 ou 350 Dans les REF que DD écrit les 16022-287 014 ou 024 sont des 350 .
Il y a longtemps que tu as le doute Patrick ! Je ne crois pas avoir (ni avoir vu) un seul de ces boisseaux à bords droits. Je vais fouiller dans mes photos de remontages. Ce qui est certain c'est que le panachage y3d et 722 pose problème pour obtenir un réglage identique, par contre je n'ai pas noté de différence si on met des 722 sur une k1.
Je serais tenté de pensé que ces membranes étaient montées que sur les toutes premières car on les retrouves sur les dessins du manuel d'atelier qui se fait souvent avant la commercialisation avec les protos .