CB550 problème de réglages encore et encore
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Re: problème de réglages encore et encore
Maintenant que la batterie est bien chargée, je reviens au point de départ:
Elle démarre au quart de tour avec le starter et je peux accélérer.
Par contre, dès que je vire le starter avec ou sans gaz, le moteur se coupe direct.
Elle démarre au quart de tour avec le starter et je peux accélérer.
Par contre, dès que je vire le starter avec ou sans gaz, le moteur se coupe direct.
- cacajou
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Re: problème de réglages encore et encore
Tu lui laisse le temps de chauffer au moins ?
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- Mondialen
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Re: problème de réglages encore et encore
Bonne question et il ne faut pas repousser la tirette d’un seul coup mais progressivement en suivant la montée en température.
Apprenez et encouragez à apprendre les gestes qui sauvent.
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Re: problème de réglages encore et encore
C'est tellement bête que c'est bien possible que ce soit ça le problème!
J'ai l'habitude de motos qui monte vite en température, je n'attends peut-être pas assez longtemps et vu que mon réglage de ralenti est nulle part, je ne me rends pas compte de la montée en régime.
Mercredi, je remets tout avec les réglages du début et j'essaye.
Merci pour toutes vos suggestions.
J'ai l'habitude de motos qui monte vite en température, je n'attends peut-être pas assez longtemps et vu que mon réglage de ralenti est nulle part, je ne me rends pas compte de la montée en régime.
Mercredi, je remets tout avec les réglages du début et j'essaye.
Merci pour toutes vos suggestions.
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Re: problème de réglages encore et encore
J'espérais passer pour gros blaireau qui comprend pas pourquoi la moto se coupe avec le moteur froid quand j'enlève le starter mais ce n'est pas le cas.
Je fais démarrer la moto en donnant un petit coup de kick avec ma jambe de poulet, en mettant le starter et un peu de gaz mais dès que j'enlève le starter, elle se coupe alors que je la laisse chauffer près de dix minutes.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Position actuelle:
- deuxième cran en partant du haut (bas= aiguille)
- vis de richesse à 1 tour 3/8
- pas de boite à air
Elle prend ses tours.
J'ai beau mettre les gaz en coupant le starter, elle se coupe.
Je fais démarrer la moto en donnant un petit coup de kick avec ma jambe de poulet, en mettant le starter et un peu de gaz mais dès que j'enlève le starter, elle se coupe alors que je la laisse chauffer près de dix minutes.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Position actuelle:
- deuxième cran en partant du haut (bas= aiguille)
- vis de richesse à 1 tour 3/8
- pas de boite à air
Elle prend ses tours.
J'ai beau mettre les gaz en coupant le starter, elle se coupe.
- cacajou
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Re: problème de réglages encore et encore
salut
Déjà que le moteur puisse tourner 10 minutes sous starter ce n'est pas normal
Elle devrait ratatouiller , fumer noire , et finir par caler
Donc il semblerait qu'il y ai un gros soucis d'alimentation
Soit un débit trop faible en sortie de robinet .
Soit une mise à l'air du réservoir bouchée
Soit une durite pincée ou partiellement obstruée
Il faudrait que tu fasse un essai avec une nourrice annexe pour éliminer ces hypothèses
Déjà que le moteur puisse tourner 10 minutes sous starter ce n'est pas normal
Elle devrait ratatouiller , fumer noire , et finir par caler
Donc il semblerait qu'il y ai un gros soucis d'alimentation
Soit un débit trop faible en sortie de robinet .
Soit une mise à l'air du réservoir bouchée
Soit une durite pincée ou partiellement obstruée
Il faudrait que tu fasse un essai avec une nourrice annexe pour éliminer ces hypothèses
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- majastre
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Re: problème de réglages encore et encore
achetez des moros modernes tu appuies sur le bouton et ça ronronne!!!!
ma CB1100 c'est le top!!!





l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。
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Re: problème de réglages encore et encore
Merci de tes conseils, ça m'aide à réfléchir, on va bien finir par comprendre.
Je n'ai pas de nourrice mais je viens de faire un test en virant le filtre que j'avais ajouté, j'ai donc un nouveau robinet avec un tube super court sans petite courbure ni pince qui se divise en deux et nourrit les carbus 2 et 3.
Si j'ouvre les cuves, ça coule. Si j'accèlère (5000trs) , elle monte lentement et descend lentement mais il n'y a pas de creux.
Le test a été fait sans le bouchon sur le réservoir, ce n'est donc pas la bonne vieille panne de remise à l'air du réservoir.
Avec le stater, elle tourne super régulièrement.
Si quelqu'un peut me confirmer que mon problème ne peut pas être du à l'absence de boite à air et à une mauvais position du circlips sur les aiguilles, ça m'aiderait. Grand merci pour toutes vos remarques.
Je n'ai pas de nourrice mais je viens de faire un test en virant le filtre que j'avais ajouté, j'ai donc un nouveau robinet avec un tube super court sans petite courbure ni pince qui se divise en deux et nourrit les carbus 2 et 3.
Si j'ouvre les cuves, ça coule. Si j'accèlère (5000trs) , elle monte lentement et descend lentement mais il n'y a pas de creux.
Le test a été fait sans le bouchon sur le réservoir, ce n'est donc pas la bonne vieille panne de remise à l'air du réservoir.
Avec le stater, elle tourne super régulièrement.
Si quelqu'un peut me confirmer que mon problème ne peut pas être du à l'absence de boite à air et à une mauvais position du circlips sur les aiguilles, ça m'aiderait. Grand merci pour toutes vos remarques.
- Mondialen
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Re: problème de réglages encore et encore
Je vais me répéter, est-ce qu’en jouant sur les vis de richesse le régime moteur réagit ? Ensuite il doit bien y avoir quelque part des gicleurs d’air. Vérifier que les circuits d’air ne soit pas bouchés sinon pas d’émulsion...
Édit : jouer sur les vis de richesse se fait au ralenti.
Édit : jouer sur les vis de richesse se fait au ralenti.
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Re: problème de réglages encore et encore
Mondialen: merci du conseil, il est vrai que j'ai oublié de tester ça. Je regarde vendredi. Qu'entendez-vous par gicleur d'air?
majastre: Les anciennes aussi c'est le top!
majastre: Les anciennes aussi c'est le top!

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