Renaissance 750 k2
- Leenane
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Re: Renaissance 750 k2
METOLUX: chez LEROY MERLIN
LOCTITE: Chez AD
voili, voilou ... mais ça doit pouvoir se trouver ailleurs ou sur le net
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- Mathieu Viollet
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Re: Renaissance 750 k2
J’avais acheté le loctite chez mon dealer de ... joints et de roulements
la CIR mais il but en a que dans le sud ouest. Je ne pense pas que ça soit compliqué à trouver, sur le net ou bien chez un marchand spécialisé.

Sur un malentendu... ça peut marcher!
- Tiger.09
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Re: Renaissance 750 k2
merci pour les adresses
- Leenane
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Re: Renaissance 750 k2
Un peu de temps libre cet après midi et dans l'attente des 2 nouveaux carters qui sont à l'aérogommage ..... donc autant s'occuper, ranger un peu l'atelier et nettoyer une pièce qui me clignait de l’œil sur l'étagère.....

un peu de rouille? vite LIMPIFER

Tiens, une vis cruci, que fait-elle là ?

Un bon décrassage à l'acétone et à l'essence (je n'ai pas de bac à ultrasons (!)


un peu de rouille? vite LIMPIFER


Tiens, une vis cruci, que fait-elle là ?


Un bon décrassage à l'acétone et à l'essence (je n'ai pas de bac à ultrasons (!)


- Aurelia B20
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Re: Renaissance 750 k2
Ça avance, tu tiens le bon bout !



Patrick
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CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
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- Leenane
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Re: Renaissance 750 k2
Merci Patrick, mais je t'avoue avoir plutôt honte .... j'ai commencé à la démonter fin 2016 ! 

- Mathieu Viollet
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Re: Renaissance 750 k2
Faut pas
j’ai arrêté le Rancho fin 2018 pour refaire les bas de caisse, il est toujours à l’arrêt
on a il y a quinze jours seulement avec un pote ressoudé les parties malades , et il me reste une quantité de boulot importante... 



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- Tiger.09
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Re: Renaissance 750 k2
heuuu... moi j'ai un Suzuki 125 GT qui m'attends depuis 1993 et une Samba cabriolet qui attend depuis 1994




- Leenane
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Re: Renaissance 750 k2
Nettoyage du porte filtre à huile (int / ext). par la même occasion réparation de 4 ailettes cassées ou ébréchées ...


J'ai aussi jeté un oeil sur les carbus.
Ils sont à nettoyer car bien encrassés, va falloir y passer du temps je pense.
Que me conseillez-vous puisque je n'ai pas de cuve à ultrasons ? je fait un premier décrassage au pinceau et à l'essence sur l'un d'entre eux, c'est déjà un peu mieux mais loin d'être parfait.


J'ai aussi jeté un oeil sur les carbus.
Ils sont à nettoyer car bien encrassés, va falloir y passer du temps je pense.
Que me conseillez-vous puisque je n'ai pas de cuve à ultrasons ? je fait un premier décrassage au pinceau et à l'essence sur l'un d'entre eux, c'est déjà un peu mieux mais loin d'être parfait.

- cacajou
- Messages : 9146
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Re: Renaissance 750 k2
Salut
Le ressort d'appui du filtre à huile a une drôle de tronche je trouve
Au remontage n'oublie pas la rondelle d'appui , elle est manquante 9 fois sur 10 car elle reste collé au filtre et part à la poubelle avec
Je n'ai rien trouvé de mieux que le diluant peinture pour bien décrasser un carbu + rinçage à l'eau
Tu peux aussi ensuite les frotter avec du jus de citron pour leur redonner un aspect plus brillant
Malheureusement pour le nettoyage des conduits il n'y a que les US vraiment efficaces
Tu peux employer la vieille méthode du bain au vinaigre blanc dilué à 50 ° d'eau et chauffé à 50 °Suivi d'un bon rinçage
C'est mieux que rien
Evite le bain des cuves pour éviter les fuites au niveau des tubes de trop plein
De toutes les façons je te conseille de les tester avant remontage en les remplissant d'essence et posés sur un sopalin
Le ressort d'appui du filtre à huile a une drôle de tronche je trouve
Au remontage n'oublie pas la rondelle d'appui , elle est manquante 9 fois sur 10 car elle reste collé au filtre et part à la poubelle avec
Je n'ai rien trouvé de mieux que le diluant peinture pour bien décrasser un carbu + rinçage à l'eau
Tu peux aussi ensuite les frotter avec du jus de citron pour leur redonner un aspect plus brillant
Malheureusement pour le nettoyage des conduits il n'y a que les US vraiment efficaces
Tu peux employer la vieille méthode du bain au vinaigre blanc dilué à 50 ° d'eau et chauffé à 50 °Suivi d'un bon rinçage
C'est mieux que rien
Evite le bain des cuves pour éviter les fuites au niveau des tubes de trop plein
De toutes les façons je te conseille de les tester avant remontage en les remplissant d'essence et posés sur un sopalin
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
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