des nouvelles de mon C321
- DIALMAX
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Re: des nouvelles de mon C321
A régler la tension des câbles pour avoir la bonne vitesse en face de la bonne inscription, ensuite pour un minimum de jeu pour la précision mais pas trop tendu pour ne pas durcir la commande.
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Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
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Re: des nouvelles de mon C321
C'est assez semblable au cable de mon PS50 et tu devrais arriver a les refaire .
Te mets la photo de ma poignée de vitesse pour te donner une iddée. En gros c'est deux cables qu'il te faut.C'est toujours bien de mettre de la gaine grise neuve et surtout de bbien les graisser au remontage avec de la graisse silicone.
Au cas ou tu déchire ton cable d'embrayage il m'en reste un d'occas


Te mets la photo de ma poignée de vitesse pour te donner une iddée. En gros c'est deux cables qu'il te faut.C'est toujours bien de mettre de la gaine grise neuve et surtout de bbien les graisser au remontage avec de la graisse silicone.
Au cas ou tu déchire ton cable d'embrayage il m'en reste un d'occas



- PHILBOIS
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Re: des nouvelles de mon C321
ah ok donc faut y aller à taton pour le réglage, en roulant on règle en fonction
merci pour la gaine
aurélia m'a donné une adresse pour en avoir des neufs mais en attendant j'en ai fabriqué un moi-même et la gaine était encore bonne , et j'ai gavé de graisse
merci pour la gaine
aurélia m'a donné une adresse pour en avoir des neufs mais en attendant j'en ai fabriqué un moi-même et la gaine était encore bonne , et j'ai gavé de graisse

[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
- Mathieu Viollet
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Re: des nouvelles de mon C321
Tu peux le faire sans rouler, c’est beaucoup moins casse gueule , il te suffit de mettre la mob sur la centrale et de passer les vitesses , même moteur arrêté, en faisant tourner les pédales pour que les vitesses enclenchent bien. Tu verras vite si la tension est correcte ou pas. C’est bien fichu, sur mon Flandria sportif 4 je n’ai pas de système de réglage et la longueurs des câbles doit donc être d’une précision millimétrique (voire moins) pour que les vitesses passent bien.
Sur un malentendu... ça peut marcher!
- PHILBOIS
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Re: des nouvelles de mon C321

donc il y a un réglage pour le passage des vitesses et un pour le rétrogradage, par exemple ma troisième est un peu dure à passer l faut queje joue sur le réglage qui se trouve en avant (vers le phare)
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- PHILBOIS
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Re: des nouvelles de mon C321
Mathieu Viollet a écrit :Tu peux le faire sans rouler, c’est beaucoup moins casse gueule , il te suffit de mettre la mob sur la centrale et de passer les vitesses , même moteur arrêté, en faisant tourner les pédales pour que les vitesses enclenchent bien. Tu verras vite si la tension est correcte ou pas. C’est bien fichu, sur mon Flandria sportif 4 je n’ai pas de système de réglage et la longueurs des câbles doit donc être d’une précision millimétrique (voire moins) pour que les vitesses passent bien.
tu as raison j'y avais pas penser parfois je réfléchis pas assez



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- DIALMAX
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Re: des nouvelles de mon C321
Pour moi ça allait de soi !
Mais attention quand la roue AR tourne, elle touche le sol, et la moto fait un bond en se dégageant de la béquille, si on est pas attentionné elle s'échappe et tombe, un 50 c'est pas lourd.
Mais attention quand la roue AR tourne, elle touche le sol, et la moto fait un bond en se dégageant de la béquille, si on est pas attentionné elle s'échappe et tombe, un 50 c'est pas lourd.
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- PHILBOIS
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Re: des nouvelles de mon C321
j'ai prévu de mettre une planche sous la béquille
et tu sais moi et la logique ça fait 2 


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- Mathieu Viollet
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Re: des nouvelles de mon C321
PHILBOIS a écrit :au fait tu as déjà mis des photos de ta flandria sur le forum
Oui mais c’est un peu loin dans les pages des autres motos maintenant

http://www.cb500four.com/fofo_cb500four/viewtopic.php?f=20&t=297
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- PHILBOIS
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Re: des nouvelles de mon C321
Sympa merci pour le lien
tu vois je ne connaissais pas du tout ce modèle elle est chouette 


[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
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