Xavier tu pars sur une mauvaise pente ressaisis-toi, il faut suivre les BONS exemples... Allez ça va puisque tu habites La Rochelle tu es sauvé : en bord de mer, que de bons crabes

Cool Nuage que tu aies tout lu

(Punaise punaise je ne vois pas tes photos. Mon ordi totally refuse Casimages

Je ne vois donc pas ta petite dernière ni tes palmiers

14° en moins ???

Hier soir on a quand même mangé dehors sous le parasol/pluie : c'est l'été que diable on est pas des "ptits slips"

Le plus fou : l'herbe était redevenue verte dans la journée

Sinon les infos pas motardes : on a est entré en guerre contre les pigeons que j'appelle les rats du ciel

Ces crapules avaient dû se faire virer de je ne sais où, et s'étaient installés dans notre grange. Au moins 3 couples. C'était attendrissant d'entendre des piou piou

Sauf qu'on n'a pas pu attendre car ils se sont mis à concurrencer la pie de l'été dernier question insolence et invasion
J'ai bouché les trous
J'ai mis du grillage à poules
Je les poursuis en claquant des mains
Rien à faire : ils se plantent sur le toi et nous narguent de leurs ronds yeux noirs, avant de nous montrer leur derrière

En parlant de hérisson, j'ai un copain qui a une portée de hérissons en quête de foyers : un hérisson = un jardin. Si vous habitez en RP et voulez une de ces petites bêtes faites-moi signe je transmettrai