Leboncoin

Postez ici les petites annonces du web qui peuvent nous intéresser
NUAGE71

Re: Leboncoin

Messagepar NUAGE71 » 27 Aoû 2020, 11:06

Hé ben Gaëtan il s’embête pas la vie :!: :P :lol:
La rareté fait le prix, je vais garder les miens pour le moment même s’ils sont un peu marqués 8-)
@+
CB750 K2 - CB350 K3 - CB 350 K2 GT 125

alain2933

Messagepar alain2933 » 27 Aoû 2020, 18:48

:o :shock: :o :shock: alors là les gars je pense avoir trouvé l'annonce hallucinante de l'année !

La moto est certes très belle, mais pour l'acheter il faut trois conditions : aimer ce type de machine, aimer ce type de restauration et avoir un budget sortant de l'ordinaire ! Perso je n'ai que la première des conditions alors je laisse tomber... :lol:
Cette cb 92 a eu les "félicitations d'un grand maître japonais" alors de là à mettre un prix élevé, il n'y a qu'un pas qu'il a franchi notre ami Alain (pas moi :roll: ...) toutefois je n'aurais pas parlé d'un prix élevé à sa place, le terme est un poil faiblard pour 51000 balles !

https://www.leboncoin.fr/motos/1835750805.htm/

Image

Mondialen

Messagepar Mondialen » 27 Aoû 2020, 19:15

CB 92 ou C 72 ?
Le fait qu’elle soit "braiement" jolie a-il un rapport avec le futur acquéreur ?
Ne manquerait-il pas le gravage "HONDA" sur le cache alterno ?
Apprenez et encouragez à apprendre les gestes qui sauvent.

DIALMAX

Messagepar DIALMAX » 27 Aoû 2020, 20:13

C72 exactement la mienne, une 63 acheté en 67 accidentée 1300 km .

Image

La fourche était morte, la neuve non peinte n'ayant pas la couleur à l'époque je l'ai peinte en gris métal, plus tard je lui ais fait une guidon sport, j'ai toujours celui d'origine, j'avais modifié la portière de phare pour adapter un optique Cibié code européen plus efficace que celui d'origine.

A cette époque les accessoires n'étaient pas du même côté, la chaîne en particulier, donc l'alterno est-il à gauche ??? Et ben non .
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière

Mondialen

Messagepar Mondialen » 27 Aoû 2020, 20:42

DIALMAX a écrit : ...

A cette époque les accessoires n'étaient pas du même côté, la chaîne en particulier, donc l'alterno est-il à gauche ??? Et ben non .

:oops: Oups, je m’ai gouré, mais je me souviens très bien de la tienne ;)
Apprenez et encouragez à apprendre les gestes qui sauvent.

DIALMAX

Messagepar DIALMAX » 27 Aoû 2020, 20:47

Je n'ai as vu que c'était toi qui avait fait la remarque !
La peinture ne brillait autant à l'époque !

Elle avait 8000 km, j'avais commandé tous les joints et par curiosité le soir après le boulot j'ai mis le moteur en pièce, je vais me coucher vers 2 heures du matin et tout étonné je dis à mon père ( insomniaque) fantastique ! c'est tout neuf dedans !

alain2933

Messagepar alain2933 » 28 Aoû 2020, 06:36

C'est une mienne connaissance qui vend celle-là. Un poil chère peut-être mais avec la différence de prix on doit pouvoir faire une belle restauration et bien moins clinquante !

https://www.leboncoin.fr/motos/1655153372.htm/

Image

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 28 Aoû 2020, 09:46

Je la trouve effectivement très belle la restauration de cette C72, parfait respect de l'origine, mais le prix est complètement délirant ... :shock: :shock: :shock:

Les C72 ne sont pas tellement recherchées en collection, en tout cas bien moins que les CB72 et surtout les CB77, version sportive et en 305 cm3 dont la cote pour des très beaux exemplaires peut atteindre 12 à 15 000 €.

Le gars est également assez étonnant, avec ses pneus importés de "l'état uni" !!! :mrgreen: :mrgreen:

@ dialmax : c'est quoi "ORTB" sur ton phare ??? :?:
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

DIALMAX

Messagepar DIALMAX » 28 Aoû 2020, 11:18

C'est une des rares photos ou elle est encore d'origine, c'est tout simple jusqu'en 79 mon garage était dans notre petit village (800 âmes, beaucoup moins aujourd'hui) on participaient aux animations pour la fête patronale en particulier une course de vélo humoristique, que j'ouvrais avec la C72, j'avais mon magnéto portable, je demandais l'avis des spectateurs, je prenais des photos et on faisait une soirée diapos, en imitant ORTF le F était remplacé par le B du patelin Boucé. Le pourquoi de cette sacoche de vélo quand je roulais j'en avait une paire plus adéquate

DIALMAX

Messagepar DIALMAX » 28 Aoû 2020, 11:25

En vérité je ne désirais pas une C72 mais CB77, je n'en trouvais pas d'occas, un jour à une foire ou j'exposais motoculteurs et cyclos etc, un type est venu me proposer cette C72 accidentée, comme je n'était pas vraiment intéressé il revenait à la charge, elle n'avait pas été réparé le mécano du coin lui disant qu'il n'y avait pas de pièces, un jour il m'a écrit en me proposant l'échange contre un P50 estimant que ce n'était pas équitable je lui ais donné un PC50.
J'ai demandé le part list à Honda et commandé mes pièces, jantes AV, garde boue, fourche phare portière de phare, l'arceau qui rejoint les biellettes de suspension, le garde boue était peint la fourche brut ! J'ai tout eu sans problème .

Retourner vers « Les petites annonces du web »