Leboncoin
- DIALMAX
- Messages : 6023
- Enregistré le : 20 Mar 2020, 07:35
- LOCALISATION : bourbonnais
- Contact :
Re: Leboncoin
Pas d'accord sur les années, en France pas de CB50 en 68/69, à cette époque je n'ai livré que du CF50 ou C320S comme on veut, réservoir chromé et petit feu rouge.
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
- alain2933
- Messages : 4538
- Enregistré le : 29 Mai 2015, 18:34
- LOCALISATION : Gironde Finistère
- Contact :
Re: Leboncoin
Sur le site de Patrick, je viens de trouver ça à l'onglet "Honda en France". On dirait bien au catalogue juste en 68 du coup.
http://honda60-70s.net/Gamme/gamme.html
http://honda60-70s.net/Gamme/gamme.html
- DIALMAX
- Messages : 6023
- Enregistré le : 20 Mar 2020, 07:35
- LOCALISATION : bourbonnais
- Contact :
Re: Leboncoin
Oui je vois, ce que je ne comprends pas c'est que je suis certain de ne pas en avoir vendu dans ces années!
Il faudrait que je reparte dans les cartes de garantie, je ne sais même pas si je les ais toutes, mais il faut avouer que je n'ai pas envie de passer du temps pour ça !!!
En plus aujourd'hui on réagi comme aujourd'hui mais en 67/68/69 c'était différent, il n'y avait pas la même rigueur, si j'osais dire bien que ce soit Honda c'était un peu le bo.....l le désordre quoi ! C'est difficile à imaginer avec la vision actuelle, vous vous imaginez qu'ils savaient exactement le stock de motos dans les ports ? Pas si sur !!!! Et pas qu'eux ! Soichiro Honda est venu passer quelques jours en France, une matin ils l'ont perdu, mais lui n'a pas perdu son temps il s'est balader incognito, car par chez nous tous les japonais se ressemblent, le soir il reprenait l'avion, et compte tenu de ce qu'il a vu il y a eu un grand nettoyage, nous en avions conscience il fallait faire avec, mais pour les gens sincères ce n'était pas facile donc entre ce qui était présenté et ce qui était dispo ce sont 2 choses différentes .
Par exemple, un truc qui m'accroche, le P50 en 66, il faut bien penser qu'à l'époque l'année modèle était souvent guidée par le salon situé en octobre ce qui ne veut pas dire qu'on livrait en novembre, la aussi je n'ai pas l'impression d'avoir vendu des P50 en 66, je reste sur ma mémoire, 67 plus certainement, car pendant longtemps les nouveautés étaient présentées au salon et nous étions livré mars, avril, plus rarement en février, d'ailleurs il n'est passé aux mines que le 7 décembre 66, il me reste quelques feuilles des mines :

Il faudrait que je reparte dans les cartes de garantie, je ne sais même pas si je les ais toutes, mais il faut avouer que je n'ai pas envie de passer du temps pour ça !!!
En plus aujourd'hui on réagi comme aujourd'hui mais en 67/68/69 c'était différent, il n'y avait pas la même rigueur, si j'osais dire bien que ce soit Honda c'était un peu le bo.....l le désordre quoi ! C'est difficile à imaginer avec la vision actuelle, vous vous imaginez qu'ils savaient exactement le stock de motos dans les ports ? Pas si sur !!!! Et pas qu'eux ! Soichiro Honda est venu passer quelques jours en France, une matin ils l'ont perdu, mais lui n'a pas perdu son temps il s'est balader incognito, car par chez nous tous les japonais se ressemblent, le soir il reprenait l'avion, et compte tenu de ce qu'il a vu il y a eu un grand nettoyage, nous en avions conscience il fallait faire avec, mais pour les gens sincères ce n'était pas facile donc entre ce qui était présenté et ce qui était dispo ce sont 2 choses différentes .
Par exemple, un truc qui m'accroche, le P50 en 66, il faut bien penser qu'à l'époque l'année modèle était souvent guidée par le salon situé en octobre ce qui ne veut pas dire qu'on livrait en novembre, la aussi je n'ai pas l'impression d'avoir vendu des P50 en 66, je reste sur ma mémoire, 67 plus certainement, car pendant longtemps les nouveautés étaient présentées au salon et nous étions livré mars, avril, plus rarement en février, d'ailleurs il n'est passé aux mines que le 7 décembre 66, il me reste quelques feuilles des mines :

https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
- Aurelia B20
- Messages : 12828
- Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
- LOCALISATION : Lyon
Re: Leboncoin
Je confirme, le CB50 vendu en France seulement fin 68 et 69, d'où sa rareté chez nous ! 

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- DIALMAX
- Messages : 6023
- Enregistré le : 20 Mar 2020, 07:35
- LOCALISATION : bourbonnais
- Contact :
Re: Leboncoin
Il faut que je regarde si rapidement je ne tombe sur une feuille des mines de CB50
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
-
- Messages : 659
- Enregistré le : 01 Oct 2016, 07:18
- LOCALISATION : Vaucluse
Re: Leboncoin
Depuis le temps que j'en cherche un pas trop cher à retaper...
Qu'est-ce que vous en pensez ?



https://www.leboncoin.fr/motos/1833843457.htm/
Qu'est-ce que vous en pensez ?



https://www.leboncoin.fr/motos/1833843457.htm/
- Aurelia B20
- Messages : 12828
- Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
- LOCALISATION : Lyon
Re: Leboncoin
Trop cher vu toutes les pièces manquantes pas faciles à retrouver, les C50 et C50M se sont peu vendus en France donc il faut se tourner vers l'étranger pour les pièces avec les frais de port en conséquence ...
Plus embêtant semble être l'absence d'immatriculation et donc de CG, n'oublies pas que le C50 est un vélomoteur et non pas un cyclo, donc CG indispensable
Et puis une question à poser au vendeur si tu l'as : c'est quoi le carter de chaine secondaire, on dirait qu'il est en bois !!!

Plus embêtant semble être l'absence d'immatriculation et donc de CG, n'oublies pas que le C50 est un vélomoteur et non pas un cyclo, donc CG indispensable

Et puis une question à poser au vendeur si tu l'as : c'est quoi le carter de chaine secondaire, on dirait qu'il est en bois !!!


Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
-
- Messages : 659
- Enregistré le : 01 Oct 2016, 07:18
- LOCALISATION : Vaucluse
Re: Leboncoin
J'ai appelé le vendeur : Je peux l'avoir à 500€ mais il y a déjà qq'un sur le coup pour demain matin... J'attends son rappel pour savoir si je vais le voir (prendre ?) ce soir (il est à 40mn de chez moi)
Pour les pièces manquantes : phare, clignos et caches se trouvent facilement, non ?
Vu que je ne compte pas en faire un "toudorigine", je me dis que je peux facilement trouver sur Ebay ou autre en Asie...
Pour la CG, je pensais l'immatriculer en cyclo (chutt !)
Sinon, je pense que Christelle pourra m'aider, non ?
Au pire, vu la côte de ces engins, je ne risque pas grand chose...
PS : J'avais aussi remarqué que ce carter avait l'air d'être en bois ! Je pense que c'est un effet de la photo...
Pour les pièces manquantes : phare, clignos et caches se trouvent facilement, non ?
Vu que je ne compte pas en faire un "toudorigine", je me dis que je peux facilement trouver sur Ebay ou autre en Asie...
Pour la CG, je pensais l'immatriculer en cyclo (chutt !)
Sinon, je pense que Christelle pourra m'aider, non ?
Au pire, vu la côte de ces engins, je ne risque pas grand chose...
PS : J'avais aussi remarqué que ce carter avait l'air d'être en bois ! Je pense que c'est un effet de la photo...
- Aurelia B20
- Messages : 12828
- Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
- LOCALISATION : Lyon
Re: Leboncoin
Même à 500, sans CG je prendrais pas ...
Christelle ne pourra pas grand chose pour toi dans le cas d'un vélomoteur, il te faudra au minimum une copie de feuille des Mines et là difficile de le faire passer en cyclo ...

Christelle ne pourra pas grand chose pour toi dans le cas d'un vélomoteur, il te faudra au minimum une copie de feuille des Mines et là difficile de le faire passer en cyclo ...

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
-
- Messages : 659
- Enregistré le : 01 Oct 2016, 07:18
- LOCALISATION : Vaucluse
Re: Leboncoin
GRRRRR !
J'EN AI ENVIE !!!!!
J'EN AI ENVIE !!!!!
Retourner vers « Les petites annonces du web »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité