Et sinon aujourd'hui je suis allée à Carcassonne sur Isetta MaBelleCBS, un monsieur m'a sauté dessus (façon de parler) pendant que je me garais il m'a fait peur je le lui ai dit j'ai cru que j'écrasais ses plants de tomates
Non c'était juste pour me dire qu'il a la même sans le porte-bagages et que tout le monde veut la lui acheter
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous
Il n'y a plus personne ou presque sur le forum, même "notre" Ise a disparu Certes en août il y a des vacances, mais c'est une idée ou effectivement il y a (cette année particulièrement) une désertification ? Allez j'ose : vivement la rentrée !
C'est comme ça tous les ans, mais encore plus cette année : besoin de décompresser après le confinement et tous les emmerdes de la vie de tous les jours avec ce p...... de virus ????
Patrick _______________________________________________________________________________________________________ CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
C'est logique, puis les retraités partent, ils reviennent, des fois il y est possible de rester connecté même parti, des fois pas, il fait beau, il pleut (pas souvent, aujourd'hui c'est arrosage bien nécessaire .
Si, si, il y en a quelques uns pas bougé de la Bretagne sauf début juillet (voyage en Hongrie chez ma fille (5 000 bornes environs) mais pas mal de boulot sur la maison et chez ma maman donc des passages rapides sur le forum ... mais je sens les doigts qui me démangent, je me suis imposé de finir la K2 pour l'été prochain... sinon elle partira en pièces détachées sur LBC !!!!