Oui effectivement, le taraudage du vilo est encore bon, et effectivement, ce doit uniquement être la fin de vis qui a frotté, et le filetage a sauté à ce moment là. Je vais remonter une vis neuve à la clé dynamo alors, en récupérant les morceaux restants dans le Vilebrequin.
ben c'est pas compliqué a comprendre le filetage est a droite, de ce coté là le vilo tourne dans le sans horaire, si lle boulon d'axe se debloque, que quelquecose retient un peu les masses, le boulon se devisse quand le moteur tourne, du coup ça pousse le cache chromé ce que l'on voit sur la photo arrivé ou bout du filetage ça patine et ça foire les deux ou trois filets en bout avant que le moteur s'arrete. l'acier du vilo est a haute resistance bien plus que l'acier du boulon ( 8.8 ) donc c'est le filet du boulon qui foire voili voilou
l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité 如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。