Moto GP

Ici on parle de tout , sauf des sujets qui fâchent
philard

Re: Moto GP

Messagepar philard » 23 Juil 2020, 13:16

Aurelia B20 a écrit :Je viens de lire que Honda annonce le retour de MM ................. ce week-end à Jerez ! :o :o :shock: :shock: :shock:

Enfin, s'il a l'accord des médecins du circuit, ce qui n'est pas gagné, en tout cas il n'a peur de rien le garçon !
Sentence cet après-midi 8-)

Nooon????
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

philard

Messagepar philard » 23 Juil 2020, 13:26

Et bien si à 14:57, il avait le feu vert des médecins...Toubib espagnols, sur un circuit espagnol avec un pilote champion du monde espagnol...ça doit aider à cette décision de pure folie.
4 jours après son opération "ouverte" pose d'une plaque en titane et des vis... Ce n'est plus qu'un champion c'est robocop!

Bonne chance à lui c'est tout ce que je lui souhaite!
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

cbx

Messagepar cbx » 23 Juil 2020, 13:52

Ca recoupe ce que j'essaye de faire passer : c'est pas une série de vis dans les os qui l'arrêtera, pas plus que l'idée de se mettre par terre en tentant le coup de trop.
Votre raisonnement est parfaitement logique sauf que ce n'est pas celui d'un un sextuple champion de monde.

Dans une situation similaire, l'année dernière (je crois) Dovi a passé MM dans le dernier virage du dernier tour. Dovi avait dit : c'était là ou jamais, j'ai tenté le coup improbable et c'est passé.
Si ça passe, tout le monde est enthousiasmé par le coup et applaudit la maestria.
Mais si ça rate on entendra qu'il a tenté le coup perdu d'avance.....
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

philard

Messagepar philard » 23 Juil 2020, 13:59

cbx a écrit :Ca recoupe ce que j'essaye de faire passer : c'est pas une série de vis dans les os qui l'arrêtera, pas plus que l'idée de se mettre par terre en tentant le coup de trop.
Votre raisonnement est parfaitement logique sauf que ce n'est pas celui d'un un sextuple champion de monde.

Dans une situation similaire, l'année dernière (je crois) Dovi a passé MM dans le dernier virage du dernier tour. Dovi avait dit : c'était là ou jamais, j'ai tenté le coup improbable et c'est passé.
Si ça passe, tout le monde est enthousiasmé par le coup et applaudit la maestria.
Mais si ça rate on entendra qu'il a tenté le coup perdu d'avance.....

cbx, j'avais très bien compris ton message mais ça reste un homme de chair et de sang... il y a des limites que l'on peut payer très cher quand on les dépasse...

DIALMAX

Messagepar DIALMAX » 23 Juil 2020, 14:02

Il vient d'être déclaré apte pour dimanche comme ses deux copains!
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière

SAMDOHC

Messagepar SAMDOHC » 23 Juil 2020, 14:48

Bon et bien cela me parait être pure folie et je reste persuadé que dans les coulisses, des jeux d'intérêts et d'argent ne sont pas étrangers à cette décision.
Marquez joue son rôle de gladiateur et s'y complaît, prêt à mourir le guidon dans les mains, ça le regarde.
J'admire le pilote mais pas sa décision de recourir ce week end. S'il se blesse ce n'est pas sa saison mais sa carrière qui est foutue.
Le Dr Mir l'a dit, tout Marquez talentueux qu'il soit son corps est en train de demander grâce.

Il semble que Marc se bouche les oreilles....(ça, c'est moi qui le dis !)

philard

Messagepar philard » 23 Juil 2020, 15:34

Il y a certes une part d'intox.

Apte à courir mais Puig dit que MM montera en piste samedi et qu'on verra comment le champion se sent. Le Dr Mir lui est contre et n'y crois pas.

Les deux autres avec pour l'un une clavicule cassée réparée pour Rins et une vis dans le scaphoïde pour Crutchlow aptes aussi...ce sont des extraterrestres bourrés de médoc c'est pas possible...après une semaine

A suivre

SAMDOHC

Messagepar SAMDOHC » 23 Juil 2020, 16:35

Pour m'être cassé quelques os en faisant du moto cross dans mes jeunes années, je sais trop ce que représente l'immobilisation forcée, le plâtre et la rééducation qui s'en suit.
Ces types ont une foi hors du commun en ce qu'ils font, en leurs capacités à se relever, ils se sentent invicibles mais cela n'explique pas tout.
Je pense qu'il manque quelques connections inter neuronales sous le casque.

Quant aux managers, ce n'est pas mieux à la différence près qu'ils ne s'exposent pas physiquement.
Puig est le premier a avoir clamé que les victoires acquises par d'autres sans la présence de son poulain n'auraient aucune valeur.
Hé bien ces "sous pilotes" doivent être rassurés Marquez is back ! Alea jacta est
Rendez vous dimanche à 14h

Mathieu Viollet

Messagepar Mathieu Viollet » 23 Juil 2020, 18:21

Aléa jacta est ! J’aurais plutot dit morituri te salutant :mrgreen:
Sur un malentendu... ça peut marcher!

philard

Messagepar philard » 23 Juil 2020, 18:28

Mathieu Viollet a écrit :Aléa jacta est ! J’aurais plutot dit morituri te salutant :mrgreen:

Ave populus populi, panem et circenses... Morituri te salutant... Tu vas en avoir

Retourner vers « Rdv au comptoir »