cbx a écrit :Euh... je ne sais pas si je suis le seul a avoir fait du circuit, mais je peux vous garantir que l'idée de finir deuxième m'était juste insupportable. Comment "reprocher" à un pilote de vitesse d'attaquer tout le temps ?
Ca va se terminer comme en formule1 où, au moindre "incident", il y a enquête, jugement, pénalité etc. D'ici peu il faudra envoyer une demande (en recommandé avec A/R) pour avoir l'autorisation de doubler![]()
Courir avec sa tête c'est efficace mais où est le plaisir de l'attaque absolue ?
Ma dernière course : en 350TZ au Mans, j'étais deuxième avec la ferme intention de passer en tête; à l'entrée du virage de la chapelle je passe un freinage d'outre-tombe (ma spécialité) et je casse mon levier de frein sur le cul de selle de celui qui était en tête; plus de frein, plus de course. De rage j'ai plié bagage et j'ai tout revendu.
En réfléchissant plus j'aurais pu être mieux classé au championnat mais mon but était l'adrénaline, pas un classement.
Vae victis
Bah oui c'est le démon de la course... suffit de voir quelqu'un devant pour vouloir aller le chercher à tout prix et ça m'a valu quelques frayeurs comme toi (même sur route ouverte