Mathieu Viollet a écrit :Je ne sais pas combien de km fait notre ami Philbois mais ça pourrait être une solution de repli peu onéreuse, surtout si on le trouve en double lèvre.
Exemple inverse pour le p50: le joint spi d’arbre de roue( en sortie de carter moteur) a une dimension invraisemblable, introuvable en standard. J’ai trouvé un équivalent d’excellente qualité dans les fournitures auto, plus particulièrement pour les moteurs de Lancia Y10 première génération, ça n’a jamais bronché.
Mathieu aux beaux jours, je fais une centaine de kms la semaine.Depuis que j'ai ce C321 j'ai à peu près fait 2000 kms.
pour les Joints spi j'ai pris ceux que propose cmsnl,
Dialmax m'a donné les dimensions 27X35X7.5 et sur 123 roulements apparemment en double lèvres ils ne font que 27X35X7 je vais démonter tout çà mais je me suis assuré une solution de repli au cas où je rencontrerais des problèmes, j'ai demandé à mon mécano si il était d"accord pour le faire
