Moto GP

Ici on parle de tout , sauf des sujets qui fâchent
cbx

Re: Moto GP

Messagepar cbx » 20 Juil 2020, 10:51

Comme Lorenzo ou Pedrosa, Fabio réalise des temps canons mais n'aime pas trop la bagarre en groupe.
Marquez adore ça et son festival d'hier prouve le niveau du bonhomme; ça fini mal mais passer de la 15è à la 2è place est juste hors normes. Tout comme ses rattrapages alors que la moto est par terre et glisse sur son coude.
A chaque confrontation "face à face" Marquez a gagné; faut que Fabio laisse son style très propre et se jette dans les batailles façon Marquez.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

cacajou

Messagepar cacajou » 20 Juil 2020, 11:16

Je n'ai raté ça pour rien au monde
Il va donner du fil à retordre à Marquez le jeune Fabio . Cocorico ;)
Ca promet pour les suivant , enfin si MM se s'est pas trop esquinté , ce serait dommage pour le spectacle.
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 20 Juil 2020, 13:29

Quelle fantastique course, Marquez qui rattrape sa moto avec le genou sur la piste :o :o :shock: , dommage que la chance ne lui ait pas sourit à 4 tours de l'arrivée, et bravo à Fabio pour ce podium mérité 8-)
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

cbx

Messagepar cbx » 20 Juil 2020, 14:22

Aurelia B20 a écrit :Quelle fantastique course, Marquez qui rattrape sa moto avec le genou sur la piste :o :o :shock: ,

C'est la trois ou quatrième fois qu'il fait ce rattrapage venu d'une autre planète.
J'aime les attaquants et les freineurs fous :D
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

cacajou

Messagepar cacajou » 20 Juil 2020, 15:14

Et pour ceux qui n'ont pas canal + , c'est en rosbeef mais c'est mieux que rien et il faut se faire à la pub qui revient régulièrement . :P
https://www.dailymotion.com/video/x7v3c75

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 20 Juil 2020, 15:51

Tu mets un bloqueur de pub comme Ghostery et tu ne seras plus emmerdé ! :mrgreen:
Ça marche très bien sous Firefox, je ne sais pas pour les autres navigateurs ?
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

NUAGE71

Messagepar NUAGE71 » 20 Juil 2020, 19:17

Très bonne analyse de course de cbx :P
La superbe remontée de Marquez rappelle celles effectuées en son temps par Valentino lorsqu’il était au top niveau
Marquez est sûrement actuellement le meilleur pilote du plateau comme l’a été en son temps Doohan avec la Honda Repsol avant qu’il n’arrête sur blessure.....
Il a beau bien piloter je n’aime pas trop l’arrogance du personnage ainsi que ses dépassements parfois très limites :evil:
Pas sûr que Fabio soit arrivé en haut du podium s’il n’avait pas commis deux erreurs
Mais quel plaisir de le voir rempoter cette première victoire après avoir battu, pendant les essais, deux fois le record du circuit, record qu’il détenait déjà depuis l’année dernière :P
@+
CB750 K2 - CB350 K3 - CB 350 K2 GT 125

DIALMAX

Messagepar DIALMAX » 20 Juil 2020, 22:33

"Pas sûr que Fabio soit arrivé en haut du podium s’il n’avait pas commis deux erreurs"
Il ne faut pas se tromper, celui qui a raison et qui gagne c'est lui qui ne fait pas d'erreur, MM était obligé de pousser car justement il n'était pas le plus fort, courir et tomber ce n'est pas le top, si ma tante en avait ce serait mon oncle, les autres savent ce que MM fait quand il remonte, otez vous de la que je passe, c'est moi, si MM avait du plomb dans la tête il aurait attendu pour doubler Vinales, au plus mal il était 3 éme et sauvait des points, sauf qu'habitué à se sortir sans bobo il a cru que ça pouvait toujours durer, ça devait arriver un jour.
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière

Mathieu Viollet

Messagepar Mathieu Viollet » 21 Juil 2020, 08:17

il a toujours été comme ça de toute façon. d'accord pour l'arrogance et le côté peu fair play du personnage, mêm si je reconnais que ses rattrapages sont impressionnants. mais l'agressivité ne fait pas tout!
Sur un malentendu... ça peut marcher!

cacajou

Messagepar cacajou » 21 Juil 2020, 08:38

Pour Marquez une place de deuxième c'est une course perdue.
C'est lui qui le dis , pas moi
Et c'est ce qui le pousse parfois à commettre quelques erreurs
Avoir Marquez dans le pot d'échappement ce n'est pas rassurant , ça c'est Vinales qui le dit :D

Retourner vers « Rdv au comptoir »