Leboncoin

Postez ici les petites annonces du web qui peuvent nous intéresser
Dominique

Re: Leboncoin

Messagepar Dominique » 29 Mai 2020, 15:08

PHILBOIS a écrit :*j'en ai acheté un rond noir il n'a jamais fonctionné je me suis rabattu sur l'autre et c'est bon ;)

- Tu avais essayé de le régler avec la vis qui doit se trouver juste au milieu de la "membrane" métallique vibrante ?
- Sinon tu aurais pu demander le remplacement (?)
- Et une question : c'est ton câble d'accélérateur qui fait un coude aussi serré par dessus la durite inter-compartiment du réservoir ? :?
ou c'est une illusion d'optique :shock:

Tiger.09

Messagepar Tiger.09 » 29 Mai 2020, 16:30

la 102 n'est pas mal mais son prix est dans la fourchette haute et c'est un modèle sans suspension AR, celle de Robert est nettement plus intéressante (de mon point de vue)
la Z1300 à 5000$ me parait pas chère même si je préfère (et de très très très loin la 1000 CBX)

PHILBOIS

Messagepar PHILBOIS » 29 Mai 2020, 18:01

@Dominique
oui c'est bien mon câble d’accélérateur :evil: je ne comprends pas je l'avais commandé comme pièce d'origine et il était plus long d'au moins 15cm quand je l'ai réceptionné, et le pire quand je tente de le remonter un peu? çà décale tout mon ralenti ainsi que mon accélération Je pense qu'un de ces quatre je vais en recommander un, mais je ne sais pas trop où. :roll:
concernant le klaxon, j'ai tenté de le régler mais rien, je n'ai pas demandé un remboursement car j'ai laissé un peu de temps passer :roll:
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant

DIALMAX

Messagepar DIALMAX » 29 Mai 2020, 18:22

Sur le 102 les sacoches sont intervertie , la forme trapézoïdale est non seulement la pour l'esthétique mais aussi pour laisser plus de place au pieds pour pédaler sans que les talons les touches .
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière

DIALMAX

Messagepar DIALMAX » 29 Mai 2020, 18:26

Quand on a goûté la 1300 on y revient, avec le premier 6/1 Devil qui supprimait la béquille centrale quel chant! Comme disait ma secrétaire ça me remue toute !
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière

Robert

Messagepar Robert » 29 Mai 2020, 19:46

Hopla j'ai été la voir la 102 et bien sur j'ai encore craqué.
Son proprio Jean-Marc s'en est servis pour ses déplacements a la Fac pour ses études.Jamais assurée et trèèèèèès peu roulé.
Pneus d'origine non usés , pareil pour les pignons et pédales.Sale mais neuve sous la crasse mais bien conservée a l'abris.Chromes exellents état.
Dessus de selle déchiré , manette de décompresseur cassée et il manque la pompe , sinon tout est parfaitement origine et propre.
Prix de vente 340 euros ce qui est raisonnable et très peu de frais a prévoir pour la remettre dans son état d'origine pur jus.
Elle va patienter un moment car avant faudrait que je termines le SP50 et puis le Mosquito et le P50 et surtout poser une attache remorque sur la Porsche 'c'est prévu depuis trois ans)
Mais avant faudrait que je termines la rénovation du futur Gite, mais je vais y arriver un jour car j'ai été voir mon patron pour poser ma retraite pour mai l'année prochain et c'est pas trop tot.(il y a aussi l'atelier a retaper + le garage+ les bricoles a la maison mais surtout prévoir des dates de roulage dans le sud (est et ouest)
Je vais y arrivé Yo. :D

Tiger.09

Messagepar Tiger.09 » 30 Mai 2020, 06:20

bien content pour toi Robert, et Paméla se sentira très bien sur cette petite mob qui est légère et quand même assez performante même sans variateur
je vois que tu t'es préparé pas mal de boulot pour la retraite, encore une petite année...

Dominique

Messagepar Dominique » 30 Mai 2020, 07:59

Robert a écrit :".. j'ai été voir mon patron pour poser ma retraite pour mai l'année prochain et c'est pas trop tot.(il y a aussi l'atelier a retaper + le garage+ les bricoles a la maison mais surtout prévoir des dates de roulage dans le sud (est et ouest) Je vais y arrivé Yo. :D

Juste un conseil : dépêche toi de faire tout ça AVANT d'être à la retraite parce qu'après tu verras que tu n'auras plus une minute à toi pour le faire :lol:

PHILBOIS

Messagepar PHILBOIS » 30 Mai 2020, 10:21

decidemment Dominique tu me coupes pour la deuxième fois l'herbe sous les pieds j :lol: :lol:

PHILBOIS

Messagepar PHILBOIS » 31 Mai 2020, 15:48

+7900 EUROS
Image

VENDUE AVEC LES 4 POTS

Retourner vers « Les petites annonces du web »