Confinement et séparation...

Ici on parle de tout , sauf des sujets qui fâchent
philard

Confinement et séparation...

Messagepar philard » 16 Mai 2020, 09:20

Voilà, avant que les grandes langues ne racontent des bêtises, je vais le dire moi-même :
Marose et moi avons décidé de nous séparer , non pas à cause d'une infidélité d'un des deux (à nos âges!), ni d'une personne, mais le confinement à deux 24h/24, les aléas de la vie nous y a obligé. Nous avons bien cherché pendant des jours entiers une autre solution, demandé des conseils autour de nous ,attendu avant de prendre une décision hâtive , parlé pendant des heures à en passer des nuits blanches , passer du temps chacun de notre côté mais rien à faire , il n'y a pas d'autre solution...

Nous avons donc décidé d'aller chacun de notre côté ,...

J'irai chez Auchan pendant qu'elle ira chez Carrefour...

Croyez-nous,Marose et moi on s'entent toujours à merveille...Qu'alliez vous penser? Bon week end à toutes et tous que ce soit dans n'importe quel magasin mais surtout prenez soin de vous...
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Leenane

Re: Confinement et séparation...

Messagepar Leenane » 16 Mai 2020, 10:09

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ça va pas non ! ..... on n'a pas tous un coeur solide comme le roc, voyons ! :P

Papy Gadin

Messagepar Papy Gadin » 16 Mai 2020, 12:12

Bonjour.

Pour ma part , le confinement avec Mamy a été un moment de bonheur. :P

Mais , quand je suis allé au potager , pour découvrir les travaux de Mamy , j'ai l'impression que , elle ne partage pas mon sentiment :roll:

Image

A+
Papy Gadin

cacajou

Messagepar cacajou » 16 Mai 2020, 12:46

Ca aurait été n'importe qui d'autre j'aurais mordu à l'hameçon , mais toi et ta rose :lol:
Sacré Philard
On pourrait cité la chanson de Johnny
Que l'on m'ouvre le cœur en deux, on y trouvera ton image "ma rose" ;)
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 16 Mai 2020, 13:33

Je n'y ai pas cru une seconde, c'est comme si on annonçait la séparation de Roméo et Juliette, Sartre et Beauvoir, Paul Newman et Joanne Woodward, Rainier et Grace, ou encore Bonnie & Clyde, Popeye et Olive ..... :mrgreen: :mrgreen: 8-)

Des biz à vous deux ;)
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

DIALMAX

Messagepar DIALMAX » 16 Mai 2020, 17:10

Sans oublier Roux et Combalusier, Jacob et Delafon,
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière

philard

Messagepar philard » 17 Mai 2020, 08:59

Aurelia B20 a écrit :Je n'y ai pas cru une seconde, c'est comme si on annonçait la séparation de Roméo et Juliette, Sartre et Beauvoir, Paul Newman et Joanne Woodward, Rainier et Grace, ou encore Bonnie & Clyde, Popeye et Olive ..... :mrgreen: :mrgreen: 8-)

Des biz à vous deux ;)

J'aime ces comparaisons, mais surtout celle de Bonnie &Clyde

Photos rarement montrées 20 ans déjà!... ;-) Jeunes et presqu'encore beaux avec Marose aux cheveux longs! Je précise que les armes à feu sont réelles, on sortait d'un braquage...
Image Image

:lol: :lol:
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Leenane

Messagepar Leenane » 17 Mai 2020, 09:16

Trop cool , j'adore ces photos d'un temps que l'on ne connaitra plus mais que nous avons eu la chance de vivre (détail: je vois que l'on a eu le même fournisseur de tentures ! :lol: :P )

philard

Messagepar philard » 17 Mai 2020, 09:18

Layosh a écrit :Trop cool , j'adore ces photos d'un temps que l'on ne connaitra plus mais que nous avons eu la chance de vivre (détail: je vois que l'on a eu le même fournisseur de tentures ! :lol: :P )

Bin oui, on risquait la prison tout de même mais on n'a jamais été pris sur le fait!... :D

Pour les détails des tentures ce n'est pas chez nous, ni à la banque braquée d'ailleurs!...Un complice?

cacajou

Messagepar cacajou » 17 Mai 2020, 09:31

Qu'est-ce que vous êtes beaux ;)
Surtout Bonnie :P
Moi c'était plutôt chasseur de prime :D
Image
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

Retourner vers « Rdv au comptoir »