J'ai pas eu de retour sur les coups de pointeaux sur les flasques. Est ce qu'il faut remettre des coups de pointeaux au remontage de la neuve? (je vais la changer elle me parait trop abîmée

Sinon j'ai démonté le bras oscillant sans problème par contre quand j'ai voulu enlevé l'axe. Il était complètement grippé. J'ai enlevé le graisseur et c'était bouché de rouille. L'axe n'a pas dû avoir l'honneur d'être graissé depuis un bon moment

Du coup après un bain de 24h de WD40 et beaucoup d'huile de coude j'ai réussi à le sortir par contre il est maté dans les bouts donc il va falloir que je le change.

Avez vous une solution pour sortir les bagues car elles sont complètement collées?

Sinon j'ai une question d'ordre électrique, j'ai ce fil qui descend le long du cadre à gauche qui n'était branché nul part avnt que je sorte le moteur. Est ce que vous savez à quoi il devrait être branché


Merci pour le coup de main