des nouvelles de mon C321

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PHILBOIS
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Re: des nouvelles de mon C321

Messagepar PHILBOIS » 28 Avr 2020, 11:24

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SVP pour le réglage du carburateur, vu que j'ai réglé les soupapes tout doit être à refaire je sais qu'il faut dévisser complètement une vis et la resserer de 1 tour1/2
actuellement elle fume blanc :oops:
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant

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DIALMAX
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Re: des nouvelles de mon C321

Messagepar DIALMAX » 28 Avr 2020, 13:29

Régler la vis à 1 tour et demi, visser sans serrer pour ne pas déformer le passage dans le carbu, ce qui fausse la précision de réglage après ou risque de casser la pointe de la vis, ensuite moteur en marche chercher le point ou le moteur, au ralenti, tourne le plus vite et resserrer très légèrement sans sentir de baisse de régime pour enrichir et améliorer la reprise .
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière

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Re: des nouvelles de mon C321

Messagepar DIALMAX » 28 Avr 2020, 13:31

Les soupapes son réglées ? car ça peut jouer sur le ralenti .
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Re: des nouvelles de mon C321

Messagepar jeronimus76 » 28 Avr 2020, 13:39

Oui a l'oreille pour les soupapes :lol:

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DIALMAX
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Re: des nouvelles de mon C321

Messagepar DIALMAX » 28 Avr 2020, 14:02

Bon, je veux bien quand tu en a règlé des tas que ce soit rupteur ça peut se faire à l'oeil , les soupapes au toucher on sait si elles sont bonnes ou pas mais il faut en avoir passer quelques unes, c'est comma le serrage des vis ou écrous comme on le disait sur une autre rubrique .
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PHILBOIS
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Re: des nouvelles de mon C321

Messagepar PHILBOIS » 28 Avr 2020, 14:12

jeronimus76 a écrit :Oui a l'oreille pour les soupapes :lol:


:twisted: :o :lol: :lol: :lol: :lol:
Oui avec la cale à 0,05 na!!
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant

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Re: des nouvelles de mon C321

Messagepar DIALMAX » 28 Avr 2020, 15:16

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Re: des nouvelles de mon C321

Messagepar PHILBOIS » 10 Mai 2020, 06:17

BON je suis quitte pour refaire au restom mon réservoir le premier traitement ne tient pas. C'est vrai qu'il était en piteux état j'ai donc acheté restom dkpant4031
kit restauration Restom mais cette fois pour un réservoir de 20 litres (12 litres je trouve un peu juste pour bien étaler le produit final°
un écouvillon en acier
mais cette fois je vais plus m'appliquer

P.S l'écouvillon je ne sais pas i c'est une bonne idée :roll:
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Re: des nouvelles de mon C321

Messagepar jeronimus76 » 10 Mai 2020, 07:44

Avant de traiter , faut bien dégraisser et dérouiller. Tu as tout dans le kit.

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Re: des nouvelles de mon C321

Messagepar Dominique » 10 Mai 2020, 08:16

jeronimus76 a écrit :Avant de traiter , faut bien dégraisser et dérouiller. Tu as tout dans le kit.

Pareil !
Même si cela a été utilisé je pense que ça ne l'a pas été suffisamment bien, ou l’épaisseur de rouille était telle que ça a épuisé l'acide avant qu'il ait entièrement passivé l'oxydation/ En principe l'aspect de l'intérieur doit être gris mat. Dans le cas de la 125 présente sur un autre post, il me semble qu'il faudrait auparavant le passer à l'acide phosphorique pour dégrossir le travail avant d'utiliser le kit
A présent que le réservoir est déjà "résiné" ça ne va pas être de la tarte de reprendre le travail. :(
A ta place je demanderai l'avis de RESTOM avant de faire quoi que ce soit. Peut être qu'un bon "grenaillage" artisanal avec des billes secouées permettrait d'ôter tout ce qui n'adhère pas, ensuite une nouvelle couche sur ce qui adhère devrait solidifier le tout.


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