tentative de remontage moteur honda 350 cb k3
- alain2933
Re: tentative de remontage moteur honda 350 cb k3
Si les tiens sont bons, n'achète pas une paire de carbus juste pour une membrane que tu ne découvriras qu'une fois ouverts avec à la clé une pinçure ou fine fente qui est parfois peu visible (et les vendeurs parfois peu regardants...).
Il est plus sûr d'acheter une membrane neuve, même si c'est cher ce sera toujours moins cher qu'une paire de bons carbus...
Il est plus sûr d'acheter une membrane neuve, même si c'est cher ce sera toujours moins cher qu'une paire de bons carbus...
- alain2933
Tony12630 a écrit :Vu le prix des membranes neufsLes membranes sont identiques ?
Combien ?
- alain2933
j'ai vu chez vbc 36€ juste le caoutchouc, c'est vrai que c'est pas donné... Mais évite quand même les carbus à cuve plate de k0. En effet autant que tu en prennes une paire que tu puisses réutiliser si besoin 

-
alain2933 a écrit :j'ai vu chez vbc 36€ juste le caoutchouc, c'est vrai que c'est pas donné... Mais évite quand même les carbus à cuve plate de k0. En effet autant que tu en prennes une paire que tu puisses réutiliser si besoin
J'ai toujours écouter les sages, donc je vais suivre tes conseil et laisser les carbu à un autre acheteur.
Après les membranes avec boisseau c'est 70 euro pieces chez DD..la pour 100 euro j'avais les 2 carbu complet + 2 membranes ( 60 roro) , le mécanisme d'embrayage ( 20 roro ) et le dessus de batterie ( 5 roro ) avec la livraison 100 roro...
-
petite photo de mes membranes..peut être avec vos yeux d'experts sa m'aidera
les membranes :

Autres questions :
à quoi servent les trous au fond des boisseaux, il y a 4 trous dans la rondelle en plastique. Dois-je les faire correspondre où ce n'est pas grave ?

allez la dernière :
je n'ai pas trop compris pour mesurer la hauteur des flotteurs ...moi j'ai vérifié comme ça...l'image a tourner...dsl

Pour la fin, la bonne nouvelle :
j'avais commandé un kit visserie inox cruciforme chez CSMK et mauvaise surprise je reçois un kit BTR un coup de fil et direct il s'excuse me renvois un kit cruciforme et me dis de garder l'autre kit...une boîte sérieuse, la visserie est pas mal du tout. Je voulais juste le dire car ça fais du bien.
Si quelqu'un un besoin d'un kit visserie !
les membranes :

Autres questions :
à quoi servent les trous au fond des boisseaux, il y a 4 trous dans la rondelle en plastique. Dois-je les faire correspondre où ce n'est pas grave ?

allez la dernière :
je n'ai pas trop compris pour mesurer la hauteur des flotteurs ...moi j'ai vérifié comme ça...l'image a tourner...dsl

Pour la fin, la bonne nouvelle :
j'avais commandé un kit visserie inox cruciforme chez CSMK et mauvaise surprise je reçois un kit BTR un coup de fil et direct il s'excuse me renvois un kit cruciforme et me dis de garder l'autre kit...une boîte sérieuse, la visserie est pas mal du tout. Je voulais juste le dire car ça fais du bien.
Si quelqu'un un besoin d'un kit visserie !
-
Les nouvelles de la journée : : : Lol:
alors cette aprèm, je me suis remis sur la 350 ! Car la dernière fois qu'elle a tournée c’était vraiment pas cool car, fuite d'huile, impossible de lui faire prendre les tours bref de la m*ù*ù*$* !
Sur un coup de tête hier soir j'ai commencé à démonter la moto, pot, cale-pieds, carbu...tout, sauf sortir le moteur et pose de la colle époxy sur ma culasse..mais la nuit porte conseil !
Au petit matin...je me dis "Pas possible que ça ne marche pas, l'essence arrive, y a de l'allumage !"
Remontage des carbu , vérif des jeux de soupapes, contrôle de l'allumage, bougie...Je branche la batterie, pose mon réservoir annexe ( oui pour ne pas me faire embêté par le vrai réservoir...) branchent les durites d'essence, je mets de l'essence, contact, un coup de kick et le boom elle démarre... SUPER sauf elle ne prend pas les tours ! sauf avec le starter...
J'ai passé 2 heures à essayer de régler les carbu , avec la RT, les réponses d'Alain et d'AureliaB20 sûr d'autres post...rien impossible...et là une idée de génie me viens et si c'était le réservoir qui envoie pas assez d'essence ...faudrait vraiment être co* pour mettre un réservoir annexe qui délivre pas assez d'essence...ben si c'est moi !j'essaie la moto avec le réservoir d'origine et la nickel la moto respire bien, elle prend les tours ! bon encore quelques réglages mais impossibles de prendre la route il me manque le mécanisme d'embrayage...Voilà un grand moment de solitude que je voulais partager avec vous...vous pouvez vous moquer je le mérite!!
alors cette aprèm, je me suis remis sur la 350 ! Car la dernière fois qu'elle a tournée c’était vraiment pas cool car, fuite d'huile, impossible de lui faire prendre les tours bref de la m*ù*ù*$* !
Sur un coup de tête hier soir j'ai commencé à démonter la moto, pot, cale-pieds, carbu...tout, sauf sortir le moteur et pose de la colle époxy sur ma culasse..mais la nuit porte conseil !
Au petit matin...je me dis "Pas possible que ça ne marche pas, l'essence arrive, y a de l'allumage !"
Remontage des carbu , vérif des jeux de soupapes, contrôle de l'allumage, bougie...Je branche la batterie, pose mon réservoir annexe ( oui pour ne pas me faire embêté par le vrai réservoir...) branchent les durites d'essence, je mets de l'essence, contact, un coup de kick et le boom elle démarre... SUPER sauf elle ne prend pas les tours ! sauf avec le starter...
J'ai passé 2 heures à essayer de régler les carbu , avec la RT, les réponses d'Alain et d'AureliaB20 sûr d'autres post...rien impossible...et là une idée de génie me viens et si c'était le réservoir qui envoie pas assez d'essence ...faudrait vraiment être co* pour mettre un réservoir annexe qui délivre pas assez d'essence...ben si c'est moi !j'essaie la moto avec le réservoir d'origine et la nickel la moto respire bien, elle prend les tours ! bon encore quelques réglages mais impossibles de prendre la route il me manque le mécanisme d'embrayage...Voilà un grand moment de solitude que je voulais partager avec vous...vous pouvez vous moquer je le mérite!!
-
- DIALMAX
Ce n'est pas possible ils sont de plus en plus rusé pour nous mettre en échec !!!!!

https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
-
DIALMAX a écrit :Ce n'est pas possible ils sont de plus en plus rusé pour nous mettre en échec !!!!!![]()
![]()
![]()
pffffffffff arrête j'suis mort de honte....mais bon ça marche ...
pour ma première moto que je remonte..j'suis parti avec des carton à la base..LOL
-
Retourner vers « Questions mécaniques la CB 250 et CB 350 »