Calcul

Ici on parle de tout , sauf des sujets qui fâchent
PHILBOIS

Re: Calcul

Messagepar PHILBOIS » 01 Mai 2020, 13:10

Perso, quand je vois ce que je vois et que je sais ce que je sais, je vais me l'appliquer encore ce confinement :cry: le seul avantage du déconfinement il n'y aura plus d'amendes à 125 euros,........ euh y'aura p'tet autre chose :evil:
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant

majastre

Messagepar majastre » 01 Mai 2020, 13:34

les usines a gaz sont une spécialité francaise!!! restez chez vous!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。

Olidelac

Messagepar Olidelac » 02 Mai 2020, 06:19

semama a écrit :Si tu dois être à 1m devant et 1 m derrière ça fait 2m entre celui qui est devant et celui qui est derrière. De même sur les côtés. D'où un carré de 2m sur 2m. Soit 4m2. Environ...
Sauf qu'en fait c'est plutôt un cercle de 2m de diamètre. Soit environ pi x 1 donc plus près de 3,14 M2.
Avec u'ne complication qui est l'embonpoint du personnage central. S'il fait environ 50cm de carrure alors le diamètre du cercle sera de 2,50 m et fin le cercle de sécurité sera 1,25x 1,25 x 3,14 soit 4,906 M2.
Environ...
Me semble t il

Tu oublies que la marge de 1 m est commune avec les personnes qui sont autour.

O.

Tiger.09

Messagepar Tiger.09 » 02 Mai 2020, 06:31

moi j'abandonne, c'est pas pour moi ces trucs là :? :? en plus on voit pas la 1ère photo...
et pis à tous les coups Olidelac va nous faire le problème de la pompe à huile de sa 750 K12 qui débite 35L/h avec une fuite au carter de 3cm3/min, en combien de temps le moteur casse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ise

Messagepar Ise » 02 Mai 2020, 06:49

C'est le genre de devinettes qu'adore mon père, et qui me rappellent les baignoires percées du CM2 :lol:

Un indice Oli peut-être : si tu nous dis combien de personnes peuvent se trouver ensemble sur les 2000m2 en respectant la distance d'1m, on va peuêtre trouver la formule magique :mrgreen:
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

4pots

Messagepar 4pots » 02 Mai 2020, 07:04

Cela dépend zelle si la surface de 2000 m² est au carré soit 44,72......., ou rectangulaire (ex : 200x10) ou tous autres formes de surface :?:

Olidelac

Messagepar Olidelac » 02 Mai 2020, 07:31

Coucou,

Les résultats : 2299 points ; 1176 ronds de 40 cm.

O.

philard

Messagepar philard » 02 Mai 2020, 07:53

cbx a écrit :Le 11 mai une bonne partie des gens va vouloir reprendre sa vie "normale"; forte probabilité que le 25 les hôpitaux seront à nouveau débordés.

C'est clair!

Ici en Belgique, dès le 4 mai, nous pourrons à nouveau rouler en bécane pour le loisir (avant c'était pour des déplacements essentiels et indispensables mais sans attestation , un ticket de caisse suffisait) Le 4 mai ce sera libre mais à certaines conditions partir et revenir de et à son domicile sans arrêt sauf sanitaire??? Max 3 motos et si passager doit vivre sous le même toit. Inutile de s'arrêter faire une photo, ou rencontrer des gens sur un site par exemple.

Pour la plaisance même chose mais beaucoup plus restrictif, on peut se rendre au bateau pour un entretien, nettoyage, on doit rester sur le bief d'amarrage et le passage des ouvrages d'art est donc interdit, max deux personnes en plus du pilote à bord et vivant sous le même toit... On pourra faire des ronds dans l'eau notre bief mosan fait 5kms entre deux écluses :lol: :lol:

Alors Marose et moi on a décidé de ne faire ni moto ni bateau encore trop de risques. pour la moto, on s'habitue...depuis ce triste 6 novembre je n'en ai plus fait et le bateau idem depuis sa mise à l'hivernage fin octobre, on peut donc attendre encore un peu... on a déjà attendu 6 mois :oops:

Courage et prenez bien soin de vous mes djins!
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

majastre

Messagepar majastre » 02 Mai 2020, 10:43

pour le manque de moto il y a le motoculteur deux roues un guidon, le plus dur c'est de pencher dans les virages :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。

DIALMAX

Messagepar DIALMAX » 02 Mai 2020, 10:49

Avec on motoculteur mono roue c'est bon !
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière

Retourner vers « Rdv au comptoir »