bon beh voilà une chose de faite avec mon C321 une prune. Défaut d'attestation mais le plus marrant c'est que je l’avais mais ne la retrouvais plus et en plus la maréchaussée qui me dit que çà ne lui fait pas plaisir de me verbaliser mais qu'il ignorait en réalité si je n'étais pas parti depuis la veille avec mon vélomoteur tant qu'il n'a pas encore de remords près on dira que les conducteurs sont toujours de mauvaise foi
Modifié en dernier par PHILBOIS le 25 Avr 2020, 11:39, modifié 2 fois.
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
Ils ont bonne mine, ils vont peut-être pleurer? Une phrase que j'ai souvent répèter a différents représentant de l'état qui me disaient qu'ils ne pouvaient pas faire autrement qu'ils étaient commandés, en général ils n'aimaient pas, "j'ai compris ce que vous auriez fait entre 40 et 45 , mon oncle de 22 ans n'ait pas revenu de Buchenwald avec votre attitude ". J'ai horreur des gens qui manquent de discernement .
Oui je me méfie quand même, l'autre jour avec mon épouse qui n'a pas le permis de conduire je me suis vu reprocher de faire les courses en sa compagnie, selon eux je pouvais les faire tout seul, il s'en est fallu d'un peu pour que je m'en prenne une donc.......méfiance méfiance méfiance perso je ne sors plus, je mange du pain rassi et du foin ma nourriture de base
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
Même chose pour moi avec ma fille Alors que c'est contradictoire puisque qu'il avait été annoncé que l'on pouvait faire les courses en couple Un coup blanc et un coup noir , comme dab
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .