mais quelle époque formidable

cbx a écrit :@Dialmax : Faut se méfier des infos qui circulent, je vérifie toujours et je vais chercher les infos à leur source.
@Philbois : le médiator est dangereux quand il est utilisé comme coupe-faim ce qui n'est absolument pas sa fonction initiale.
cbx a écrit :@Dialmax : Faut se méfier des infos qui circulent, je vérifie toujours et je vais chercher les infos à leur source.
Aurelia B20 a écrit :cbx a écrit :@Dialmax : Faut se méfier des infos qui circulent, je vérifie toujours et je vais chercher les infos à leur source.
Si tu considères qu'Airparif est une source fiable ......![]()
![]()
Le patron d'Airparif est Jean-Felix Bernard, un écolo pur beurre, perso je n'ai aucune confiance dans les commentaires publiés par cette association. Ils se sont trouvés bien emmerdés fin mars, après 15 jours de confinement et des routes vides, par une alerte pollution aux particules fines ...
Explications avancées par ces écolos : les parisiens qui se chauffent au feu de bois à foyer ouvert![]()
![]()
et les épandages d'engrais par les agriculteurs .....
![]()
![]()
![]()
![]()
Bien emmerdés les verts qui, depuis des années, mettent tout sur le dos des bagnoles et surtout des diesels![]()
![]()
![]()
![]()
Retourner vers « Rdv au comptoir »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités