Et un ptit PC50, un !
- Nono84
Re: Et un ptit PC50, un !
Merci Robert. Pour la peinture, ça m'ennuie de prendre au pif un rouge quelconque. Personne n'en a déjà acheté ?
-
- Nono84
Robert a écrit :le RAL 3020 est très proche de l'origine j'ai déjà utilisé sur un P50 et le regrette car c'est différent de l'origine.
Bonjour Robert
Je ne comprends pas bien dans ta réponse car tu dis que le RAL 3020 est très proche de l'origine et pourtant tu regrettes de l'avoir utilisé car différent de l'origine ....
Peux-tu simplement me confirmer que, si je prends du RAL 3020 cela se rapprochera bien de ma couleur rouge d'origine ?
Merci beaucoup, j'attends ta confirmation pour commander.
Chez qui as-tu commandé ta peinture ? Une marque à recommander ?
- Aurelia B20
Sur ta photo, le RAL 3020 de la fourche est vraiment très proche du rouge du cadre, rien de choquant je trouve !
Comme fournisseur tu as Sprido qui est très bien mais je crois qu'il est un peu débordé en ce moment ...
Sinon si tu as un carrossier près de chez toi qui reste ouvert ?

Comme fournisseur tu as Sprido qui est très bien mais je crois qu'il est un peu débordé en ce moment ...
Sinon si tu as un carrossier près de chez toi qui reste ouvert ?
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
-
Salut Nono,
Pour mon Amigo, j'ai utilisé le RAL 3020 de chez Sprido : Impeccable !
Si tu veux, il m'en reste une bombe neuve (je suis à une petite centaine de bornes de La Motte...)
Pour mon Amigo, j'ai utilisé le RAL 3020 de chez Sprido : Impeccable !
Si tu veux, il m'en reste une bombe neuve (je suis à une petite centaine de bornes de La Motte...)
- Nono84
Salut Thierry
Ça me ferait bien plaisir de pousser jusque chez toi mais je crains qu'il ne faille attendre un peu ...
Une bombe me suffirait pour déjà repeindre le réservoir.
Ça me ferait bien plaisir de pousser jusque chez toi mais je crains qu'il ne faille attendre un peu ...
Une bombe me suffirait pour déjà repeindre le réservoir.
-
Oui en effet, il est plus raisonnable d'attendre un peu...
Pour info, il m'a fallu 3 bombes de 400ml pour l'Amigo en entier.
Au plaisir de t'accueillir un de ces jours, si tu veux venir voir ce que donne le 3020 "en vrai"
Pour info, il m'a fallu 3 bombes de 400ml pour l'Amigo en entier.
Au plaisir de t'accueillir un de ces jours, si tu veux venir voir ce que donne le 3020 "en vrai"
- Nono84
Ca avance bien ...
Une petite astuce qui peut servir ... si comme moi il manque des rondelles épaulées dans le le bras de fixation de la roue avant. Une durit du bon diamètre, on laisse dépasser de deux mm de chaque côté et l'affaire est dans le sac. Ça tiendra ce que ça tiendra !

Une petite astuce qui peut servir ... si comme moi il manque des rondelles épaulées dans le le bras de fixation de la roue avant. Une durit du bon diamètre, on laisse dépasser de deux mm de chaque côté et l'affaire est dans le sac. Ça tiendra ce que ça tiendra !

- Nono84
C'est quoi cette pièce ?
En rangeant mon établi, vu que le moteur est fini, je tombe sur cet axe avec entretoise, avec des coupelles bien travaillées ... c'est quoi ce bintz ???? C'est une pièce vraiment travaillée qui doit avoir une fonction bien précise, mais où ????

- DIALMAX
Un axe de pédale
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
Retourner vers « Votre projet de restauration complète type origine »