Restauration Honda CB 350 K2-K3
-
Re: Restauration Honda CB 350 K2-K3
Oui, c'est bien lui. Je suis aussi déçu car j'étais content de mes achats chez lui...
- alain2933
Il m'a fait un coup à l'envers aussi, je n'ai rien perdu mais aucune explication ni excuse non plus...
-
Bonjour à tous, c'est le week-end de Pâques et j'en profite pour avancer un peu la 350
Ici en Alsace, le vendredi Saint est férié, ça me fait un jour de congé en plus, car pour l'instant mon entreprise n'a pas cessé son activité, bien qu'on ne produise rien d'essentiel ; je bosse en Suisse et les règles de confinement suite à la crise sanitaire majeure, sont différentes
J'ai une question concernant le feu AR : j'en possède 2 modèles mais je ne sais pas lequel est le bon ? Sur un support la plaque est presque verticale et sur l'autre un peu plus inclinée. La taille et la forme du support de plaque diffère également
Quelqu'un pourrait-il m'aider dans mon choix ?

Ici en Alsace, le vendredi Saint est férié, ça me fait un jour de congé en plus, car pour l'instant mon entreprise n'a pas cessé son activité, bien qu'on ne produise rien d'essentiel ; je bosse en Suisse et les règles de confinement suite à la crise sanitaire majeure, sont différentes
J'ai une question concernant le feu AR : j'en possède 2 modèles mais je ne sais pas lequel est le bon ? Sur un support la plaque est presque verticale et sur l'autre un peu plus inclinée. La taille et la forme du support de plaque diffère également
Quelqu'un pourrait-il m'aider dans mon choix ?

-
alain2933 a écrit :Il m'a fait un coup à l'envers aussi, je n'ai rien perdu mais aucune explication ni excuse non plus...
Pour quelques euros, le gars Dominique Meites de VJ2T me snobe et joue l'impolitesse. Tant pis pour lui, je reste chez Chez DDmototeam, les produits, le service et la communication sont au top !
- jeronimus76
Feu pour l'allemagne avec la grande plaque ?
- alain2933
Le bon c'est celui qui est déjà en place sur la moto 

-
Parfait ! Merci pour vos réponses.
- Tiger.09
celui que tu tiens dans la main on dirait celui d'un 250/360 G...
par contre il me semble que la peinture doit être brillante hors elle semble satinée, presque mat

par contre il me semble que la peinture doit être brillante hors elle semble satinée, presque mat

-
Oui effectivement, les supports ont été repeints en noir satiné et pas en noir brillant...
-
Bonjour à tous, quelques nouvelles de ma restauration ; j'ai posé le moteur dans le cadre en suivant les conseils trouvés sur le forum. Tout s'est bien passé, j'avais protégé le cadre et rentré le moteur par le côté droit.

Ca avance lentement, c'est vrai ! Je pensais la démarrer cet été, mais ce sera plutôt cet hiver !
J'ai ce support de câble mais je ne sais pas où il s'installe ? Quelqu'un aurait-il l'info ?

Merci d'avance.

Ca avance lentement, c'est vrai ! Je pensais la démarrer cet été, mais ce sera plutôt cet hiver !
J'ai ce support de câble mais je ne sais pas où il s'installe ? Quelqu'un aurait-il l'info ?

Merci d'avance.
Modifié en dernier par Fildefer le 01 Oct 2020, 17:00, modifié 1 fois.
Retourner vers « Questions mécaniques la CB 250 et CB 350 »