tentative restauration 350 cb
- Aurelia B20
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Re: tentative restauration 350 cb
Les produits Sprido sont très bons, le kit que tu montres convient tout à fait je pense !
Ce réservoir est un K1, mais facilement transformable en K0 je pense. Alain, tu sais si le sigle HONDA est le même entre un K0, K1 et K2 ?
Quand tu chercheras les ailes et les sigles Honda pour ton réservoir, contactes moi en MP, j'ai pu mettre la main sur des exemplaires neufs pour ma K2 et il m'en reste ...
edit : j'ai vérifié, ailes et sigles sont très différents entre K2 et K0/K1, donc c'est raté pour mes exemplaires ...
Ce réservoir est un K1, mais facilement transformable en K0 je pense. Alain, tu sais si le sigle HONDA est le même entre un K0, K1 et K2 ?
Quand tu chercheras les ailes et les sigles Honda pour ton réservoir, contactes moi en MP, j'ai pu mettre la main sur des exemplaires neufs pour ma K2 et il m'en reste ...
edit : j'ai vérifié, ailes et sigles sont très différents entre K2 et K0/K1, donc c'est raté pour mes exemplaires ...
Patrick
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CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
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- alain2933
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Re: tentative restauration 350 cb
En effet les sigles et ailes de k2 sont plus gros.
Sur les k0 le marquage Honda est sur une plaquette, Honda est écrit en noir sur plaquette blanche. Sur les k1, Honda est marqué en blanc sur plaquette bleue ou rouge.
Sur les k0 le marquage Honda est sur une plaquette, Honda est écrit en noir sur plaquette blanche. Sur les k1, Honda est marqué en blanc sur plaquette bleue ou rouge.
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Re: tentative restauration 350 cb
bonsoir alain et aurelia . pour le marquage honda je pourrai les repeindre je pense puisque c est le meme blanc que le reservoir apres je mets un coup de noir sur les lettres , je pense que ce sera identique a l origine . par contre j ai pas les ailes j en ai vu chez cmsnl . je pense que c est les memes .
a bientot et merci .
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l intuition est la vigie de la raison .
- alain2933
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Re: tentative restauration 350 cb
Ce sont celles là, mais 80€ la paire plus le port
Envoie un mail à Fabien il en avait il n'y a pas si longtemps :
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1427842544.htm/

Envoie un mail à Fabien il en avait il n'y a pas si longtemps :
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1427842544.htm/
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Re: tentative restauration 350 cb
Ok je vais lui envoyer un message .merci alain.a bientot
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- Aurelia B20
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Re: tentative restauration 350 cb
Et aussi les ailes de K0/K1 n'ont pas le même dessin que celles de K2, légèrement modernisé, ça saute aux yeux :
K0/K1 :

K2:

K0/K1 :

K2:

Patrick
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- Aurelia B20
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Re: tentative restauration 350 cb
Un vrai de coup de pot qu'elles soient dispos chez CMSNL, ça ne va pas durer parce que c'est introuvable pour K0/K1, et très difficile pour K2, j'ai vraiment eu du mal pour la mienne, surtout pour l'aile côté droit du réservoir, le côté gauche se trouve plus facilement ... 

Patrick
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- alain2933
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Re: tentative restauration 350 cb
Je n'avais jamais remarqué pour les plumes ! Je m'en tenais juste à la différence de taille.
J'ai un copain qui en a fait venir d'Australie, de belles reproductions mais c'est ce prix je crois bien.
J'ai un copain qui en a fait venir d'Australie, de belles reproductions mais c'est ce prix je crois bien.
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Re: tentative restauration 350 cb
bonjour alain . bon j ai expedié un message sur le lien que tu m as envoyé mais pas eu de reponse pour l instant . donc en attente . merci
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Re: tentative restauration 350 cb
bonjour a tous . ca fait 3 jours que je suis embete avec l embrayage . pour faire court j explique . moto sur la bequille centrale moteur eteint je passe la 1er quand je debraye j ai de la peine a faire tourné la roue arriere a la main comme si je ne debrayais pas c est dure mais je n entraine pas le moteur comme si les disque restaient collés . quand je debraye mon plateau de pression s ecarte mais c est dur de faire tourner le roue arriere . par contre quand je ne mets pas les disques sur la noix la roue tourne librement et des que je mets les 4 premiers disques ca commence a forcer . au debut j ai cru que la cloche et la noix etaient marqués. j ai passé un ptit coup de lime mais ca n a rien changé . . maint"enant moteur tournant quand je debraye pour passer la 1ER la roue tourne aussitot apres quand je debraye en 1 ER la roue ne devrait pas tourner ben elle tourne quand meme et quand je freine a la pedale ca fait presque caler le moteur . par contre quand je kicke en debrayant donc je n entraine pas le moteur ca force pas du tout . j avoue que la ca me m emeut un peu ..
avez vous quelques idées ?? merci a bientot

avez vous quelques idées ?? merci a bientot
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