Je connais très bien le vendeur. On peut être sûr que la moto est à son prix : elle ne vaut ni plus ni moins, c'est à dire qu'il doit rester du travail dessus.
Pour la latéralisation je n'avais aucun problème avant de faire de la mécanique, faut croire que les deux microbes m'ont attaquée en même temps
Tous les témoignages confirment (Alain, Tigrou, Mathieu...) mon analyse... Il y a le cerveau qui doit faire tourner les aiguilles d'une montre dans le sens désiré Et les yeux qui doivent constater qu'on est bon
Alors tu fermes les yeux pour réfléchir voyons ok ça y est j'ai trouvé : dans CE sens ET tu rouvres les yeux et c'est pas comme dans ta tête tu doutes tes mains deviennent molles alors que peut-être c'est OK
Le pire pour moi à ce jour c'est l'auto-massage chinois : main sur le ventre vous tournez dans le sens inverse des aiguilles d'une montre 1 le sens des aiguilles d'une montre c'est quoi ? OK 2 on inverse OK 3 mais on se dit que voir les aiguilles tourner dans un sens en face sur la pendule murale c'est une chose mais sur soi sur son propre ventre est-ce qu'il ne faut pas inverser ? Et l'inverse de l'inverse c'est l'endroit... L'endroit de quoi : de la pendule en face ou de mon ventre ? 4 on regarde la prof et on voit HORREUR qu'on n'est pas comme elle alors on essaie de l'imiter mais la main perd le ventre 5 on se dit qu'en plus on est en Europe et qu'on fait du massage chinois.. que les chinois sont de l'autre côté de la terre et que donc de ce côté-ci peut-être qu'il faut inverser pour être bon 6 on se demande quel est le risque : les garçons font l'inverse des filles... Au pire on aura des douilles-nouilles
Total on n'a rien fait on demandera un massage au mari
Maintenant ce que je fais pour la mécanique : je ferme les yeux, je me dis que I AM THE VIS et j'envoie la main la faire tourner, ça marche à peu près
HS of
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous
Vos problématiques de latéralisation me consolent. Avec mon frère jumeau, que certains connaissent, j'avais mon miroir en permanence. Resultat, j'ai jamais eu aucune notion de droite et gauche... Certains profs me prenaient pour un neuneu, mais ai très rapidement considéré que c'était pas grave, et je vis heureux comme ça... Simplement, ne me dites jamais "vas à gauche", mais dites " vas là" en me montrant la direction. Easy, isn't it? A+ François
CBX, ton lien ne marche pas C'est pas grave, DG est une marque de kéké, et ta ceinture, ben on peut la mettre à l'envers... Épi je vais pas regarder ma ceinture pour savoir où est la gauche/droite, pisque je m'en moque. La gauche et la droite sont, pour moi, des notions issues de la société capitalo-marxiste judéo-chrétienne franc maçonne, génératrice de frustrations propres à me fermer les chakras... inch'Allah et a+ François