
tentative restauration 350 cb
- Mathieu Viollet
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Re: tentative restauration 350 cb
Une chose après l’autre, commence par vérifier allumage et fermeture des soupapes 

Sur un malentendu... ça peut marcher!
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Re: tentative restauration 350 cb
bonjour a tous . bon mathieu j ai fait les verifications que tu m as dit . donc mon etincelle se fait au moment du repere sur le vilo par contre mes soupapes d echappement ne sont pas totalement fermees elles se ferment bien apres l etincelle .aurais je fait une bourde .. je crains le pire !! 

l intuition est la vigie de la raison .
- cacajou
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Re: tentative restauration 350 cb
C'est même sur car au moment de la compression , donc de l'allumage, les deux soupapes doivent être complètement fermées
La distribution est mal calée
La distribution est mal calée

Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
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Re: tentative restauration 350 cb
Salut Xavier.
Si tu as démonté le système d'avance centrifuge , controle que tu as bien remonté la came dans le bon sens
Si tu as remonté la came à l'envers , ton allumage est décalé de 180 °
L'étincelle se déclenche , soupape d'échappement ouverte , et ça ne le fait pas
Il y a un petit pschitt à l' échappement , et la bougie reste sèche
A voir
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Papy Gadin
Si tu as démonté le système d'avance centrifuge , controle que tu as bien remonté la came dans le bon sens
Si tu as remonté la came à l'envers , ton allumage est décalé de 180 °
L'étincelle se déclenche , soupape d'échappement ouverte , et ça ne le fait pas
Il y a un petit pschitt à l' échappement , et la bougie reste sèche
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Papy Gadin
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Re: tentative restauration 350 cb
bonjour papy. moi je ne l ai pas demonté je l ai juste retire de AAC .je l ai remis a sa place il se loge dans le le petit pion de mis dans l AAC et ensuite je le serre avec l ecrou.. apres ceux qui l avait avant je sais pas . comment savoir si la came est dans le bon sens ? merci papy
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Re: tentative restauration 350 cb
Cherche le point mort du cylindre gauche ‘repéré lt’ contrôle avoir les deux basculeurs libres .sinon refait un tour de vilo pour avoir les basculeurs libres. Le rupteur doit etres légèrement ouvert. Précisément il doit décoller quelques degrés avant au repère lf
- alain2933
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Re: tentative restauration 350 cb
En principe si la came est mal montée on ne peut vraiment pas régler l'avance donc on a du mal à arriver à la phase de mise en route. Cela dit ce serait le meilleur des cas car le plus simple à résoudre.
Sur la came il y a un repère qui doit se trouver en face ou presque d'une flèche... j'essaie de trouver une photo ou j'en fais une cet aprèm
Sur la came il y a un repère qui doit se trouver en face ou presque d'une flèche... j'essaie de trouver une photo ou j'en fais une cet aprèm
- alain2933
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