tentative restauration 350 cb
- alain2933
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Re: tentative restauration 350 cb
Pour les branchements bobines tu es dépanné j'ai vu.
Sur les miennes la k0 a du fil noir, toutes les autres ont du noir/blanc. Il semblerait, semblerait... que les fils noir/blancs soient apparus dès la k2*. Le branchement est classique comme indiqué sur le schéma, ces 2 fils noir ou noir/blanc se rassemblent dans une cosse multiple avec celui du klaxon (ou de la centrale je sais plus trop) mais il n'y a pas d'erreur possible.
* mais ils ne sont notés que sur le schéma électrique de la k4
Sur les miennes la k0 a du fil noir, toutes les autres ont du noir/blanc. Il semblerait, semblerait... que les fils noir/blancs soient apparus dès la k2*. Le branchement est classique comme indiqué sur le schéma, ces 2 fils noir ou noir/blanc se rassemblent dans une cosse multiple avec celui du klaxon (ou de la centrale je sais plus trop) mais il n'y a pas d'erreur possible.
* mais ils ne sont notés que sur le schéma électrique de la k4
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Re: tentative restauration 350 cb
bonjour a tous . bon ca fait 3 heures que j essaye de demarrer la 350 .. impossible,,, rien ,, quedalle.. j ai reverifie le calage de l allumage qui me semble bon, verifié l avance qui me semble bon , verifié le jeu aux soupapes qui me semble bon . le cylindre droit ou l etincelle est pas au mieux de sa forme son pot d echappement etait un peu chaud donc la ca explose un peu ,mais le gauche rien et pourtant l etincelle est meilleur que l autre et des fois ca pete au cul du carbu !! etonnant !! j ai verifie le calage de AAC avec le vilbrequin position LT et sur l AAC j ai demonté le systeme d avance centrifuge pour voir si l ergot est bien en haut donc logiquement mes reperes LL de AAC sont alignés. j avoue la que je vois pas trop . je n apprecie pas trop cette partie la de la remise en route . ca me gave .. en plus la batterie est hs a la fin des essais . les conseils seront les bienvenus .
l intuition est la vigie de la raison .
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Re: tentative restauration 350 cb
Elle a marché quand la dernière fois. J’ai pas pris le temps de lire lepost
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Re: tentative restauration 350 cb
bonjour soupape . elle ne tournait pas quand je l ai acheté .
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Re: tentative restauration 350 cb
Ah. Ok. Tu as démonté les carbus?
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Re: tentative restauration 350 cb
Oui carburateurs démontés nettoyés avec un kit neuf.
l intuition est la vigie de la raison .
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Re: tentative restauration 350 cb
Tu as de l allumage. ? Les bougies sont noyés ?
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Re: tentative restauration 350 cb
Oui j' ai de l allumage.le cylindre gauche correct et le droit un peu moins.j ai l impression que les bougies sont un peu sèches quand je les démonte.par contre ça pète et flambé un peu en sortie de carbu direction filtre à air côté cylindre gauche.
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- Mathieu Viollet
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Re: tentative restauration 350 cb
Hello
Soit elle se noie , mais t’es bougies ne semblent pas humide
Soit un problème de jeu aux soupapes trop bridé qui expliquerait que ça pete côté carbu
Soit un problème d’allumage au mauvais moment. Avant d’essayer de démarrer un moulin, je démonte les trappes de réglage de culbuteurs, je met le contact, les bougies à la masse , et je vérifie que le moment où l’étincelle se fait coïncide bien avec le repère F du cylindre correspondant et que les soupapes sont bien fermées, ça fait deux levées de doute en même temps et prépare au mieux le redémarrage.
Tu démarres avec ou sans le starter? Si avec essaie sans, ou inversement
Soit elle se noie , mais t’es bougies ne semblent pas humide
Soit un problème de jeu aux soupapes trop bridé qui expliquerait que ça pete côté carbu
Soit un problème d’allumage au mauvais moment. Avant d’essayer de démarrer un moulin, je démonte les trappes de réglage de culbuteurs, je met le contact, les bougies à la masse , et je vérifie que le moment où l’étincelle se fait coïncide bien avec le repère F du cylindre correspondant et que les soupapes sont bien fermées, ça fait deux levées de doute en même temps et prépare au mieux le redémarrage.
Tu démarres avec ou sans le starter? Si avec essaie sans, ou inversement

Sur un malentendu... ça peut marcher!
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Re: tentative restauration 350 cb
Bonsoir Mathieu. Oui j' ai l impression que les étincelles ne se font pas au bon moment avec un doute sur le plateau de allumage.starter ou pas ça change rien même poignée de accélération fond ça change rien.. comment vérifier le calage de la distribution sans sortir le moteur sur la 350 ? Pourtant je suis sur d être bien calé au niveau distri. Je vais faire ce que tu m as dit comme vérification.merci Mathieu.
l intuition est la vigie de la raison .
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