
Si 2000€ suffiront ? Tout dépend de ce qu'on entend par redémarrer.
Pour que le moteur fonctionne il ne faudra peut être pas une fortune :
- si le filetage de culasse est réparable. Si elle ne l'est pas (parfois la bougie passe à 1 mm des sièges de soupapes) l'achat d'une culasse sera $$$. Un ou deux goujons d'échappement ont été remplacés par des BTR, pas bon signe.
- rien ne dit que le moteur est/était opérationnel (distribution, chaîne, tendeur, patin). Quel impact aura l'absence d'une bougie depuis 25 ans sur les guides, soupapes, segments ?
- circuit électrique à vérifier de près
- état interne des pots ?? (ressemblent à ceux des 125 CD)
- Quid des carbus ? kits réfection carbu et probablement robinet, diverses durites
Mais pour refaire une partie cycle propre ça monte vite :
- peinture ?
- tous les chromes : les garde-boues (ceux de CG et CBS y ressemble mais ??), les flancs de réservoir qui impliqueront de le repeindre, les jantes, guidon
- les pneus et chambres à air hors d'âge,
- restomisation du réservoir, joint de bouchon
- le bol de phare et la vitre du compteur cassés ( ressemblent à ceux du CBS), les caches latéraux $$$$$, la selle qui semble fatiguée (état de la tôle ?), leviers de frein et embrayage cassés
- les câbles
- batterie
- dossier FFVE
Sans démonter c'est pas facile d'être exhaustif, j'en oublie assurément.
D'autres compléteront ma liste