Ensuite bah on ne sait pas trop où regarder il y en a partout et tout lié aux 2 roues du vélo à la moto.
c'est dommage que ce soit moi qui ai fait la visite, des personnes comme les '"pilliers "du forum auraient certainement plus apprécié que moi donc vous vous contenterez des photos que j'ai pu prendre, pas facile tout est serré et prendre de près limite la vision
Cependant, il y a une machine neuve 0KM destinée à l'Espagne la blanche... la bleue à ses côtés n'a pas beaucoup de kilomètres mais n'est pas à vendre je crois

vient ensuite une K3 orange ave cun moteur de K5 qu'il vend 1500 euros avec un autre moteur K3 absolument complète pots nickels

avec les auto-collants du premier vendeur URVOAS

(qui avait vendu le cf50 et la ss125CB de mon frère et mon vélo

Donc le vendeur est Mr LEBRET dont les parents étaient concessionnaires a Rouen et il m'a raconté qu'il avait retrouvé la toute première moto que son père avait vendue, une S90 rouge
bien sûr il y a des P50 PC50 PF50 des amigos etc... mais elles sont déjà vendues
Cependant Mr Lebret m'a confié qu'il n'était pas vendeur de tout, mais que tout s'achetait alors si vous êtes intéressés ah oui il a un magnifique panneau publicitaire honda un pave de 80cm sur 80cm la fameuse et unique aile honda qui trône seule en relief sur un fond Rouge