Leboncoin

Postez ici les petites annonces du web qui peuvent nous intéresser
PHILBOIS

Re: Leboncoin

Messagepar PHILBOIS » 12 Fév 2020, 10:34

[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant

alain2933

Messagepar alain2933 » 12 Fév 2020, 10:41

Le prix est élevé quand même, il manque peu de choses mais difficilement trouvables sans doute: la bavette arrière, les caches... quoique Pierre Millier doit bien avoir ça dans un tiroir ! :lol:

PHILBOIS

Messagepar PHILBOIS » 12 Fév 2020, 10:45

alain2933 a écrit :Le prix est élevé quand même, il manque peu de choses mais difficilement trouvables sans doute: la bavette arrière, les caches... quoique Pierre Millier doit bien avoir ça dans un tiroir ! :lol:

je suis persuadé que cette 125 de 1967 est plus difficile à dénicher qu'une black bomber de la même époque.c'est bizarre, quand on selectionne HONDA 125 sur coin coin on ne trouve pas cette annonce elle apparaît par contre dans les 56 offres que fait mimu sur un lien qu'a mis cbx pour Tiger dans la recherche de ses repose pieds de peugeot 104

cbx

Messagepar cbx » 12 Fév 2020, 11:18

PHILBOIS a écrit :c'est bizarre, quand on selectionne HONDA 125 sur coin coin on ne trouve pas cette annonce elle apparaît par contre dans les 56 offres que fait mimu sur un lien qu'a mis cbx pour Tiger

Parce que cette annonce n'est pas dans la rubrique des motos mais dans les équipements moto
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

PHILBOIS

Messagepar PHILBOIS » 12 Fév 2020, 11:50

cbx a écrit :
PHILBOIS a écrit :c'est bizarre, quand on selectionne HONDA 125 sur coin coin on ne trouve pas cette annonce elle apparaît par contre dans les 56 offres que fait mimu sur un lien qu'a mis cbx pour Tiger

Parce que cette annonce n'est pas dans la rubrique des motos mais dans les équipements moto

je savais pas, comme quoi faut chercher partout :D

Dominique

Messagepar Dominique » 12 Fév 2020, 12:02

alain2933 a écrit :Pour la 125 c'est en effet une très rare "k1" de 66/67/68 moto superbe et pour le coup sûrement facile à immatriculer. L'annonce n'est pas visible...

Si si le lien ouvre bien l'annonce; le commentaire "modèle sans démarreur" est ambigu car ce modèle en avait un, sans doute veut il dire qu'il est manquant sur celle ci....
Je me souviens quand nous venions à notre point de rendez-vous dans le bois de Saint-Cucufa, un des habitué en avait une, et rien que le son à côté de nos 50 .... nous en bavions d'envie. Et quand il démarrait rien qu'en appuyant sur un bouton je vous dit pas. Son propriétaire s'était ensuite acheté la toute première 750 lorsqu'elle était sortie, quelqu'un nous avait dit qu'il l'avait mise dans le décor, comme d'autres d'ailleurs peu habitués à ses performances.

alain2933

Messagepar alain2933 » 12 Fév 2020, 13:09

Effectivement l'histoire du démarreur m'a interpellé aussi. Peut-être y a t-il eu comme sur les cd une version entrée de gamme qui en était dépourvue. La k2 (très peu connue) qui a suivi n'en avait pas comme les k3 et 4 d'ailleurs...
C'est dommage que nous n'ayons pas sur le forum un vrai connaisseur des 125 Honda comme Pascal C par exemple pour ceux qui en ont entendu parler...

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 12 Fév 2020, 13:50

Bidouille peut faire le lien avec nos amis du forum CB125K, ils connaissent bien leur sujet ! :mrgreen:
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

PHILBOIS

Messagepar PHILBOIS » 12 Fév 2020, 15:13

alain2933 a écrit :Effectivement l'histoire du démarreur m'a interpellé aussi. Peut-être y a t-il eu comme sur les cd une version entrée de gamme qui en était dépourvue. La k2 (très peu connue) qui a suivi n'en avait pas comme les k3 et 4 d'ailleurs...
C'est dommage que nous n'ayons pas sur le forum un vrai connaisseur des 125 Honda comme Pascal C par exemple pour ceux qui en ont entendu parler...

je me souviens parfaitement de ce modèle, j'y ai même posé mes fesses dessus. Mon frère, après l'achat de son CF50 en avait acheté une vers les années 66.
Elle avait un démarreur électrique, et je me rappelle que Urvoas le vendeur lui avait conseillé de ne s'en servir qu'occasionnellement et de lui préférer le kick. donc celle en vente n'a PLUS de démarreur
Sans doute ne savait-on pas encore que ce petit démarreur était très robuste. en tout cas mon frère ne s'est jamais servi du kick et le démarreur a tenu jusqu'à ce qu'un copain à lui l'explose contre un camion, il venait juste de poser un carénage.... et comme il n'avait pas le permis 125 de l'époque, adieu la belle :twisted: :twisted:
Pour une 125 je me souviens qu'elle marchait bien et qu'en partant un jour de Rouen direction Dieppe à 2 dessus aucune voiture ne nous avaient doublés

celle qui est en vente a encore ces 2 pots d'origine pas facile à trouver je pense comme tout le reste d'ailleurs, il lui manque les 2 petites bavettes, les caches latéraux apparemment elle serait complète le porte bagage ne fait pas joli, mais il a le mérite d'y être je crois que le phare est le bon modèle mais pas al bonne couleur

Dominique

Messagepar Dominique » 12 Fév 2020, 16:42

Pour les années, 66 me semble un peu précoce (?)
Concernant les détails qui ne collent pas on peut ajouter le garde boue avant chromé au lieu de peint.
A propos du démarreur la vue gauche de la machine sur l'annonce laisse deviner comme un ergot de métal mais c'est difficile sans connaitre la disposition originale si ça correspond à une fixation ou si le carter gauche était complétement différent (?)

En attendant, si vous voulez jouer au jeu des 7 erreurs, j'avais copié deux adresses qui montrent (j'en suis sûr au vu de son immatriculation) exactement la même machine qui avait été vendue aux enchères 4715£ re-photographiée sur deux sites différents et remise en vente ...bien plus (trop ?) cher !

https://www.bonhams.com/auctions/25250/lot/4/

https://www.carandclassic.co.uk/car/C1039586

http://www.cometclassics.co.uk/Motorcycles-for-sale/view/?permalink=honda-125-ss-1967-20181010125018

Retourner vers « Les petites annonces du web »