CF50 sans aucun doute ! (Look the poignées look ! ) à en juger aux deux magnifiques décalcomanies sur les fourreaux de fourche il a dû être vendu par un marchand de vélo !
Si çà se trouve le CF50 dont tu parles Dominique, il vient de la première concession que le vendeur du bon coin avait reprise. En 63 URVOAS , donc le premier concessionnaire, vendait des vélos et des motos. Mes parents lui avaient acheté un vélo pour moi et un cf50 pour mon frère; quand je vais y aller je vais prendre des photos, notamment des machines qui sont à vendre, et aussi des 2 écussons qui se trouvent sur les fourreaux de fourche du cf50 par contre si le cf50 est à vendre, je l'achète il a peut-être encore un carénage pour le CF50, j'avais un copain qui en avait fait monter un sur son CF50 par justement URVOAS ((c'était pas très joli))
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
"jeronimus76" a dit :" Je sais qu'il a un k0 bleu[/quote]
Il a aussi un magnifique S90 rouge Je l'avais vu quand il le mettait en expo quand il tenait encore son magasin à Deville les Rouen , le haut moteur était cassé
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
PHILBOIS a écrit :https://www.leboncoin.fr/motos/1748783434.htm/ 1300 EUROS
Je serais Florian qui vend cette moto je n'aurais pas mis le kilométrage ! Ce sont des compteurs de k1 de 1968 ainsi que le té de fourche, le gb avant et l'arrière, la roue arrière etc... un bon panachage encore Cela dit à ce prix elle vaut le coup si elle marche bien !
Pour la 125 c'est en effet une très rare "k1" de 66/67/68 moto superbe et pour le coup sûrement facile à immatriculer. L'annonce n'est pas visible...